|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mer Juil 30, 2025 4:05 am
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 10:49 pm Sujet du message: Soirée Pétasse avec Dolma Batché |
|
|
Dolma Batché, le célèbre prêtre mysogine vous convie vous et vos amis, demain soir mercredi 15/12/2004, à la plus grande orgie sexuelle jamais vue. En effet ce sont plus de 3000 vierges qui seront présentes ce soir-là pour votre plus grand plaisir! N'hésitez pas, c'est gratuit! Pour vous inscrire une seule adresse: http://zeraadorelachatte.free.fr/.
Pour plus de renseignements merci de bien vouloir contacter la personne concernée. De plus, si malgré tout vous n'êtes pas convaincu, sachez qu'il est possible de mesurer votre vitesse de pointe! Alors, heureuse?
PS de l'admin : Et c'est Dolma la pétasse ?
Réponse: N'hésites pas si c'est ton style de mec
Dernière édition : Zera Goth le Mer Déc 15, 2004 7:58 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 8:36 am Sujet du message: |
|
|
alors comme çà y'a que des grands mères au jeu de go ... tu parles d'une soirée pétasses ...
Bon ceci étant dit, une vraie soirée pétasse çà vous tente, je pense qui y'en a qui doivent en connaitre un tas, nan /you ne te sent pas viser. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dolma a écrit: | Zerat j'vais te defoncer |
mdr pourtant je te fais ta pub! Il faut l'accrocher, l'appater le client, foi de macro!
Général La Gaulle a écrit: | une vraie soirée pétasse çà vous tente |
Et comment!
Le Général a écrit: | je pense qui y'en a qui doivent en connaitre un tas |
Et comment! On a que ca en physique, par contre elles sont très très moches... je préférerais faire l'amour avec mon avatar
<-------- |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
et dans vos amphis, y'a pas moyen d'organiser une partouze individuelle ? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
mdr
Oh c'est un nouveau concept ca! |
|
|
Auteur |
Message |
Toxic Kain

Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages: 23 Localisation : Kain Street, place du Kain 40
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs j'en prépare une avec forest kain, çà va gicler... _________________ Toxique |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|