Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Lun Juil 21, 2025 1:47 pm

vacances d'hiver
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Forum Damp : Resurrection -> La Frippée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Lun Fév 07, 2005 1:50 pm    Sujet du message: vacances d'hiver Répondre en citant

Bon c pas un PDF mais ça a rien a voir avec le JdR ni le forum...

donc les vacances sont du 26 fev au 6 mars, si je me trompe pas. Et comme c l'hiver (enfin plus ou moins), je me suis dit qu'il serait sympa d'aller squatter ma baraque des Alpes (je vous fait pas un descriptif a la r1 de 8 pages avec des adjectifs bibons et des mots rares, c cool c tout). ca serait pour skier (dsl mais mes parents veulent pas de mecs qui squatte la baraque sans moi, et moi je v sur les pistes...enfin p-etre pas a 100% des possibilité mais qd meme en majorité)

J'y serai a priori seul, donc je peut ramener 3 à 4 d'entre vous. la durée du sejour et les dates se sont pas encore fixé mais je pense que le mieux c de partir vendr 25 aprem ou samedi 26 matin (y'a plus de 7h de route qd meme, mais possibilité de venir en train) et de rester jusqu'a ce le nos budgets respectifs soient mort.

Je propose de partir direct le premier WE parce que on en a parlé avec Griffu (c plus ou moins lui qui m'a donner l'idée) et lui n'a pas de vacances (haha) mais peut se libéré un lundi (et donc resterai comme ça au moins 3 jours).

Enfin tout ce que je dit peut etre changé carrement en fonction des reponses qui vont suivre.

Donc donnez votre avis, de toutes façons moi j'y passerai qqes jours...

dsl pour ce long et chiant message :spiff:

this is NOT an authentik PDF, READ IT!!! :chinese:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Fév 07, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi à priori c bon, bon après je dis çà, jean sériens, faut voir si y'a moyen que j'ai des vacances, que je loupe 2/3 jours d'école, que je puisse me payer de quoi skier et si y'a moyen de sboober.

Auteur Message
didibo

Message Posté le : Lun Fév 07, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c mort je suis en stage de Ping Pong :mouche:

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Fév 07, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en stage de ping pong, trop drole, franchement c'est du niveau d'une excuse à la r1 çà :aa:

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Lun Fév 07, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'excuse du stage de ping pong était chiadée.
Perso je suis grave partant pour aller squatter là-bas. Ca semble plus pratique d'y aller en caisse; je sais pas ou elle se trouve ta baraque mais une fois je suis allé à Embrun chez un pote (pas loin de Gap), il fallait facilement 9h de route d'après mes souvenirs. :bs:
Que la paix du SboobS soit toujours avec vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Mar Fév 08, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre cote, neuf heures de routes, si c'est toi au volant, ca fait quoi, 5h pour un mec normal et 4h pour un fou du volant...
moi je suis pour, aux dates indiqué (du vendredi au lundi poour ma part) aux conditions indiqué, bref, tout mon soutient a cette entreprise!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Mar Fév 08, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai qd zerat parle de 10h de voyage c parce que ce mec prends pas les autoroutes.....c contre sa religion de non-intelligence (comme avec les portables etc...)

(zera kiff les amish)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Fév 08, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et

(zéra kiffe le sexe à l'ancienne)

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mar Fév 08, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c koi les amish?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Fév 08, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[center:2ca40b55da]

[/center:2ca40b55da]

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Fév 09, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(zéra kiffe les sexes poilus et les vagins poilants )

ciao, à dans 10 ans

:mur:

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Jeu Fév 10, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, pas mal dolma!

(enfoiré)

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Dim Fév 13, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dolma a écrit:
c contre sa religion de non-intelligence (comme avec les portables etc...)

en même temps il y a quand même d'autres moyens de communication...

(vent de murmuuuuurre)

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Dim Fév 13, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, t trop fort zera :clap:

(vent de murmures) :clap:

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Lun Fév 14, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

:merci:

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Forum Damp : Resurrection -> La Frippée Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: