Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Ven Juil 25, 2025 4:23 pm

Petit jeux.... Les musiques et vous souvenirs....

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Lun Mars 07, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Petit jeux.... Les musiques et vous souvenirs.... Répondre en citant

Bon comme vs le voyez je suis un peu "crasy" ces temps ci mais bon ca plait assez:) La je suis en train de me faire une retrospective musicale et je constate que des milliers de souvenirs remontent grâce aux zik qui passent sur le pc....A l'évidence c'est un bon moyens de se souvenirs de bien des périodes....
Donc mon jeux pour ceux que ca tente: les souvenirs associés aux musiques:) Bien naturelement pas mal de trucs sont peu joyeux ou inversement mais ca serait cool que vous balanciez tt ca, enfin si vous avez le courage:)

Ex: mylene farme, "instant x": collé jusqu'a 18 heure au college avec nico, souvenirs d'une dorthée qui lui ressemblait énormément...Puis de sa copine Virginie, une folle dont j'étais dingue...soirée d'anniv chez elle..défoncé a matter un spot extérieur qui sintille qui me fait partir ds l'espace.....

voili;) bon la c'était la version soft:)

Antoine...PdF constructif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Toxic Kain

Message Posté le : Mer Mars 09, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok moi je veux la version hot...

Bon à moi, Human after all, l'album qui passait dans la cuisine et Rouge rouge, celui passait tout le temps dans la caisse du dolma me font penser à zéra qui se fait sodomiser alors qu'il dormait, à ma super condition physique qui m'a permis de mettre tout le monde à l'amende sur les pistes, au dolma plus bedoeur que jamais, au griffuuu qui se lave tous les 3 jours, à justine que j'aurais bien ..., à sophie que zéra aurait bien ..., à lara que les deux autres auraient bien ..., à david qui se faisait chier, au frère de sophie que j'aurais bien marrave, au feu du zéra que j'aurais bien pourri avec du pastis, à ce dvd de merde avec ben affleck le faux acteur, à ces skis paraboliques qui me faisaient tomber tous les 100 mètres, à la technique du bite / cul que zéra kiffe à en jouir, au griffuuu un peu trop près de justine à certain moment, à dolma qui n'attendez qu'une chose c'est que sa cousine se barre, à ciao à dans 10 ans, aux soeurs de zéra ( mais çà toutes les chansons m'y font penser ), aux branlettes que j'ai pas pu réaliser, aux bonnes blagues qu'on écrivait sur le tableau, à ce jeu de merde sur la gb sp, à ce putain de télésiège qui n'avancait pas, à ces tires fesses qui m'éclatait les boules, à ce froid de merde qui me coupait tout envie, à ce petit cul ..., enfin voilà quand je réecouterais ces albums, je penserait à ces diverses choses plus ou moins futiles ...

Michaël ... PdF instructif !!!

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Mer Mars 09, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:excuse:

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:27 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Jeu Mars 10, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue ce que ces souvenirs sont émouvants.........On va vous oscariser les enfants....
Grrr aucunes sensibilités autres que bite Q mouille queue seins......Pfff j' abandonne et vous laisses a vos cages bande de sauvageons!

Antoine......un bien triste constat..hé puis je m'en tape les burnes nha! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Jeu Mars 10, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la sensibilité se mesure au nombre de coup de bite donnée sur des meufs différentes, c'est vrai que je suis pas en mesure d'en avoir.

Michaël....un bien triste constat...hé puis je m'en tape les burnes nha! Wink

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Jeu Mars 10, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je sens une mise en cause personnelle la!!! Wink

tsss coup bas..comme le dient nos amis les anglais: "touché"

et pis non jai une sensibilité autre nha!

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Jeu Mars 10, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te casse pas j'ai compris

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Jeu Mars 10, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vais vous pourir le forum a coup de poeme moi;) ha t'aimerai hein! Wink

antoine..pdf man today Smile

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Jeu Mars 10, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais grave kiffer, mais promet moi de ne plus parler de cul dans tes poèmes, çà me mets la gaule...

Kalachni Kain a.k.a 47

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Salon de thé Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: