Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Ven Sept 26, 2025 7:02 pm

MSN #1

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> PDFs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info t'as fait la mise en page à la main comme une grosse blondasse bourrée ou t'as un programme?

(H - 3548 jours 10h 44min 49s)

(PS: "Androïde Batistoïde dit : t'hul!"
fais gaffe à ton cul! Dès que je suis viré de chez les Goth je repasse chez les T'Hul! Avec Forest ma mie, ma non-mère, ma muse!)

(PSS: car la muse m'habite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je prends mon ami le bloc-notes et je fais un rechercher/remplacer et voilà, genre je vais programmer un truc pour faire çà... ET COMMENT !!!

Un bon programmeur sait utiliser les programmes existant et évite d'en refaire dixit Kain ++

Auteur Message
Zera Goth

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais c'est quand même puissant le bloc notes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[center:368e5786a7]
d'ailleurs j'ai entendu dire que microsoft aller arrêter le développement d'office pour uniquement se concentrer sur le bloc-notes...

ET COMMENT MON COMMANDANT !!! DANS TON CUL ETONNANT MON COMMANDANT !!! ENORME COMME MA BITE !!! LES SOEURS DE ZERA ... OUI ... MAIS APRES LE PETIT DEJ !!! LE POINT ZERO ZERA !!! VIVE LE SBOOBS ET VIVE LES EJACULATEURS NON PRECOCE !!! LA SODOMIE GRATUITE A UN PRIX !!! BIG BROTHER KAIN IS WATCHING !!! LES 1984 FACONS DE BAISER SANS FAIRE RIGOLER SA COMPAGNE D'APRES ZERA !!! GOLE GOTH 10 EN ACTION !!! FOREST TA SUBSTANCE ILLICITE POUR LUTTER CONTRE TA LIBIDO !!!
[/center:368e5786a7]

Auteur Message
Zera Goth

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika Hell a écrit:
[center:b3fbc8cd4c]
d'ailleurs j'ai entendu dire que microsoft aller arrêter le développement d'office pour uniquement se concentrer sur le bloc-notes...
[/center:b3fbc8cd4c]

T'es sérieux???

Tout de même c'est étonnant!

Joyeux anniversaire à Mickey qui a fêté ses dix ans de branlettes avant-hier. Soit 10x365,25x2= 7305 éjaculations précoces.

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment çà x2... c'est pas aussi simple. Du lundi au jeudi ok 1,5 fois me parait correct, vendredi 2 réel, samedi et dimanche par contre c plutot 5 fois ... les jours où j'ai vu ta soeur, là c'était plutot 10 fois, le séjour au ski c'était plutot 0, quand j'ai la gaule du midi tu peux en rajouter une, pendant les jours fériés tu peux en rajouter deux, pendant les soirées dampierriennes tu peux en rajouter une ( nan je déconne, et comment mon commandant ), ...

Bon voilà si tu veux vraiment calculer çà va prendre du temps ...

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> PDFs Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: