|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 6:15 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 5:20 pm Sujet du message: FORUM, question importante !!! |
|
|
Bon voilà r1 me demande si çà serait pas mieux de mettre les jdrs en grande partie, histoire d'avoir des sous arborescences ( I, II, ... pour Orion par exemple ), ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle, vu que toute l'arbo principal est jeu de rôle.
Perso je pense qu'il faut mieux nommer ces posts, avec des préfixes ( comme çà se fait dans tout les forums que j'ai pu voir ), du style :
I - Partie du 36 décembre 2015
ou
II - Les efles doivent-ils tous périr sur Orion ?
Voilà, rien de plus simple, bon bah je vous demande juste d'exercer votre droit de vote... Merci _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
heu, la sommes des deux ne vot elle pas mieux que une seulle seulement de c deux porpositions ?
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, moi pas comprendre toi quoi dire ... merci d'écrire en français, çà me saoul, de relire dix fois un post pour comprendre, merci ( bon je suis bien fatigué ( énervé ? ) j'avoue ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip, perso je pronne la possibilité de post en sous themes....c'est vrai que si l'on doit balancer nos sujets comme cela se fait actuelement on va rapidement ne plus s'y retrouver et ce, malgré une volonté de notre part de clarifier au maximum les sujets des posts.... |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'attend d'autre avis pour trancher tout çà _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:43 am Sujet du message: |
|
|
heu perso je pense que c'est l'avis des MDS qui compte.......
les joueurs sont gentils mais bon héhéhéhéhé a part lancé des posts du genre "Qui a la plus grosse queue?" ils n'ont pas trop d'intéret a conaitre du système de classement.....
Moi élitiste????? non non! |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
perso je pense que c'est l'avis des utilisateurs du forum qui compte, parce qu'a ce train la, c'est surtout le point de vue du mec qui gere le forum qui compte... |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:59 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'en demort pas ke les diférent jdr en grande sections, c bien mieux. :p _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Hum, /me est en pleine réflexion _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bha on peut proposer une solution alternative:
Les gentils joueurs ont le droit a de belles rubriques générales sans possibilité de sous sujets, ds lesquelles ils pourront exprimés leur mécontentement et autres postes d'un intéret limité a leur état stagnant amphibien alors que, les MDs auront droit a des sous sujets.
C'est franchement une question d'organisation, griffu t'es gentils mais il me semble que tu n'a pas de monde a expliquer ni a agencer ici! perso jai pas envi que mes posts importants se perdent ds un grand foutoirs de sujet.
Je pense que pour r1 c'est pareil. Ap on est obligé de se taper un boulot de ouf pour virer les posts qui polluent les sujets......
Bref les sous parties seraient parfaites, comme ds bon nompbre de forums dignent de ce nom;) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Bon ok, je ferais çà ce week end, vu que c un truc que j'avais pas prévu... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 11:12 am Sujet du message: |
|
|
yes victoire des Md contre les grenouilles! |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Morgoth, le pdfeur né... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Foin de vos theories vaseuses sur l'evolution....
ce forum est impec comme il est sinon que quelques MJ ont tendance a mettre n'importe quel post n'importe ou mais bon, personne n'est parfait...
je me permet de faire remarquer que le master permet de faire un site pour les differents jeux de roles, alors ensuite, c'est vous qui voyez, mais il me semble que des infos style le systeme de caste de riven a rien a foutre sur le forum mais irait tres bien sur le site dedié ou tu pourrais faire une mise en pages beaucoup plus chiadé et beaucoup plus attrayante a la lecture que ce que tu peux faire sur ce forum (qui permet meme pas d'utiliser les filtres avec tous les themes )
Trop de rubrique tu les rubriques!!!! (phrase a la con du jour) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|