|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Dim Juin 29, 2025 10:51 pm
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 5:42 pm Sujet du message: Cette fois, c'est la guerre!!! |
|
|
Ca faisait depuis un certain temps deja qu'on assistait à une certaine rivalité entre deux de nos MJ les plus réputés.
On ne sait pas encore bien ce qui a mis le feu aux poudres, mais il semblerait que celui qui était naguère le n°1 dans le coeur des joueurs ait un peu baissé, en qualité dirons ses detracteurs, mais, en quantité, tous le monde sera d'accord... Cumulé à l'apparition de nouveaux meneurs, son prestige a forcément diminué chez les joueurs.
Par ailleurs, Zerat ne fait que monter en puissance dans le coeur des damps, au detriment d'ailleur de sa team initial qui n'est plus maintenant constitué que d'une seule personne.
Bref, on assiste maintenant à une lutte fratricide parmi cette caste des MJ (qui paradoxalement est plus peuplée que celle des joueurs...) :
D'un côté, Zerat La Motta, connu pour sa hargne, son entetement, la longueur de ses repas...
De l'autre, Sugar R. one, un rien trop cool dirons nous pour ne pas froisser les susceptibilités.
Ca s'annonce chaud...
DING |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
C le clash, haaa, voilà qui est bien, chacun va devoir prendre du recul, mais quand j'arriverais à la masterisation, bah y'aura que les deuxième et troisième place à prendre, dsl. ... Qui a fait roooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh, qu'est-cequ'ilestdrole ??? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre, il ne s'agis pas du tout d'une question de MJ et de masterisation ; mais de posts, et de réponses au posts.
En effet, si certains ont vus en mon mail un dénigrement, je me permettrais humblement de leur conseiller s'acheter/changer des/de lunettes ou de changer de résolution d'écran.
Ma pique était destinée à faire réagir zérat sur le fait qu’il ne postais et ne répondais pr ainsi dire que sur ça sections, alors que des réponses sur des trucs kom les comptes oléronais ou l’achat de boukins m’aurait semblé intéressante.
Donc en ce ki conserne un prétendu « clash », vous pouvez si vous le désirer exulté vos phantasmes à travers ce biais à la condition de bien considérer un « clash » entre individus, mais pr ce qui est d’un « clash » de MJ, étant donné que tout cela n’a aucun rapport, ni de près, ni de loin, avec la masterisation, il me semble personnellement que vous pouvez, comment dire ?... vous le carré profond dlc ?
=) =) =) =)
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 7:46 pm Sujet du message: Re: Cette fois, c'est la guerre!!! |
|
|
Griffuuu a écrit: | ]Ca faisait depuis un certain temps deja qu'on assistait à une certaine rivalité entre deux de nos MJ les plus réputés. DING |
Une rivalité ? un certain temps ?
Dam !!! Mais alors, c'est ke ça vas être la merde ; pars que si zérat ce bat pr une "première place" (de je ne sais trop koi d'ailleurs) c'est certainement pas avec moi, sortie de la masterisation de puis un moment. C doute plus avec morgoth, voir aussi avec dolma. Pis à ce train là, Mikey aussi doit être sur les sentiers de la guerre, préparant d’arrache pied Holo.
Puisque c'est ainsi, que la fièvre grégaire vous gangrène, je préfère rester à ma place de bon dernier, le brin d’herbe au bec, sous mon pommier, au près de ma blonde.
Bon dernier de l'activité de masterisation etc ? Quelle douce place kan on préfère le chant des coquelicots aux sornettes désuètes.
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
hoho, bon on ravale tous nos dents après ce post .....
PS : Bon je vais jouer mon enfoiré, mais c'est la première fois que je vois un post de r1 sans faute apparente :) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ba kom koi tout peut arriver, je fais des efforts =)
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
ceci dit, je savais pas qu'agathe se teignait les cheuveux...
desole |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
roooh, le griffuuu ( bon j'ai bien mis 3 minutes à comprendre ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bande de tarlouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le MD nuber One c'est moi!
héhéhéhéhéhéhéhé..venez y donc! |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
donc les gens normaux devraient mettre a peu près une demi seconde... (ceci dit, pour le nombre de gens normaux qui frequente ce forum) |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:19 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'en attendais pas moins de toi.... |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Faut avoir au moins 3 de qi pour la comprendre ( et moins de 5 ), bon mon petit grifffuuuuuuuuuuu, faut faire moins dur la prochaine fois, ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|