|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 10:05 am
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 5:45 pm Sujet du message: [Orion] [16/11/04 au 23/11/04] "Prochaine II" |
|
|
à priori le 27/11/04 si don, douceur, didi et dolma post ici pr dire k'ils sont ok.
Je m'occupe de mettre ca ds le module "calendrier" kan il seras opérationel. _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud
Dernière édition : DieuMIE le Mar Nov 23, 2004 3:58 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
don

Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages: 13 Localisation : A l'ouest... toujours plus a l'ouest...
|
|
|
Auteur |
Message |
Silk

Inscrit le : 18 Nov 2004 Messages: 10 Localisation : La où me mène le vent...
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais mieux le 26... meme en commencant dans l'après midi . mais je sais que on ne peut pas tous modifié nos emploi du temps a notre guise. bon le 27 c'est l anniversaire de charlotte et j'avoue que diplomatiquement parlant ça va etre difficile. putain !! je veux me la faire cette douce Sendrine |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
26 pr moi c impossible, ds le pire des cas le 28, mais je préfer carrément le 27 perso :/
Apres je compatie, c clair le l'anniv de charlotte c tendu.
Mais vous faites chier à avoir des trucs prévus tout les WE toi et don =)
Si kelkun à des propositions à faire (ou avis tout simplement)... _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Silk

|
Posté le : Lun Nov 22, 2004 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oki pour le 28... j'avoue que je me suis fait défoncé dans les négociations pour le 27 alors que honètement je comprend pas l importance de l anniversaire c est qu une convention social qui n a pa d otre conséquence que créé des pseudo obligations come si on en avait pas assez sans ça manque de rationnalisme des filles chui sur k c une femme qu a inventé cette idée comme si c t une épreuve a passé ou qu on grandissait de 10 cm le jour de son anniversaire sincèrement désolé ps : je croi que je v me créé un deuxième profil, parce que ce message ne concerne pas du tout silk j'espère que ça ne dérange pas les modérateurs |
|
|
Auteur |
Message |
Silk

|
Posté le : Lun Nov 22, 2004 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
et apprendre a me servir des . et des , parce que je vient de découvrire que le forum n'aime pas les espaces trop grand |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Nov 22, 2004 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à la discussion avec grifffuuuu, je recherche toujours ce putain de code qui enlève les espaces à l'affichage du post, alors qu'ils sont sauvegardés dans la base, ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|