|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Dim Juil 06, 2025 4:17 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 11:18 am Sujet du message: |
|
|
euh, attend c pas mon pc que je fout en ftp, j'ai pas la connexion pour ... c juste un ftp où tout le monde pourra uploader et downloader çà merde avec un client ftp normal. voilà voilà... prochainement bientot donc. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
pour etre tout a fait honnete, je saisi pas bien le concept de ton xls...
d'autant qu'avec un ftp accessible par tous de partout, ca ne presente pas grand interet. Ceci dit, on en entend beaucoup parler de ce ftp mais... |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:17 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | je saisi pas bien le concept de ton xls...
d'autant qu'avec un ftp accessible par tous de partout, ca ne presente pas grand interet |
c justement parque si on met tout en commun, on vas grouiller de truc (certains font miroiter plusiuer GO de matos pr jdr.) que ca prend son interet de ranger.
perso g pas trop envi de me tapes 2Go de pdf pr trouver LE boukin ke je cherchais. une bibliothéque de plusieures centaines de trucs me semble vachement plus productive si elle est classée et qu'on y trouve ce qu'on veux facilement.
Mais bon, kom g l'air d'etre le seul a penser ca, j'avoue j'arrete de brasser du vent et passerais par le gentil dolma pr avoir kelkes gros truc indispensable (L1*; L2* etc) , kite a passer a coté de plein de pépittes (des fichiers ki m'auraient bien servis) si c impossible de les déceler rapidement ds une petite liste mais qu'il fo "au contraire" vadrouiller ds la jungle de disque dur de tout le monde en priant bien fort ca petite étoile (ki. kom chacun sais, brille pas tres fort pr moi :/ )
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Griffu je veux ces bouquins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou tas dawn ca?????????????,
Pour info j'ai tjours "Reliques et Rituels" en pdf francais! pour mago, pretres, bardes ensorceuleurs etc.... |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
apparement Morgoth a trouve ce u'il cherchait donc ce ne sera pas la le propos de mon post.
Je tenais juste a signaler qu'a 200Mo le codex divin, on arive vite à 2Go...
par ailleur, je vois pas en quoi un pdf est plus compliqué à trouver dans une arbo bien ranger qu'une ligne dans un doc xls douteux. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|