|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Juil 22, 2025 3:46 am
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 5:15 pm Sujet du message: pour les modos |
|
|
Je suggere, suite a ce qui s'est passé avec Zerat que les modos soit informé par mail des nouveaux posts de leurs rubrique (sauf peut etre la rubrique pdf) ca evitera les boulettes du Zerat (enfin... certaines) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
euh, j'ai voté non mais c'est uniquement parceque c'était une idée de grifffuuuu, bon ceci dit j'ai pas bien compris l'intérêt d'envoyer des mails à chaque nouveau post. Perso moi çà me motiverais à pdfé à mort pour exploser la boite mail, et étant admin, j'enverrais six mails à chaque fois, voir plus ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
perso pas pr moi, je préfer mille fois regler mes parametres au coup par coup et dire ke je veux avoir une alerte de suivi sur tel ou tel message (de ma rublrique ou nan) que de me taper 60 ki ne serviront à rien.
Perso je trouve en effet ke ca sers à rien si on passe régulierement sur le site et k'on matte tout, apres, je suis pas ou courant de : Citation: | suite a ce qui s'est passé avec Zerat que les modos soit informé par mail |
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
DieuMIE a écrit: | Citation: | suite a ce qui s'est passé avec Zerat que les modos soit informé par mail |
|
Axel remerciais grifou pour son résumé. Je pensais qu'il lui avait envoyé par mail donc je le lui ai demandé. Et il m'a dit qu'il l'avait posté sur le forum. Nom d'une PIPE la tradition veut que le journal de campagne de la chouette soit envoyé par mail!
Pour le sondage je trouverais ca cool d'être informé des nouveaux messages par mail (dans les forums ou on est admin) |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Dim Nov 21, 2004 3:47 am Sujet du message: |
|
|
tu sais ou tu peux te la carer la tradition, je suis un rebelle moi!!!
Dernière édition : Griffuuu le Dim Nov 28, 2004 8:06 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Toxic Kain

Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages: 23 Localisation : Kain Street, place du Kain 40
|
Posté le : Dim Nov 21, 2004 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les pigmées sont prier de rester poli merci... _________________ Toxique |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Nov 22, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
je rappele que je suis modo de la section pdf alors un peu de respect s'il te plait
(je sens que mon statu de modos vas pas durer longtemps apres ca : c'est de l'abus de pouvoir monsieur le master, en meme temps, vu que c'est a peu pres ton seul pouvoir dans la vie (et peut etre enculer des pigeons), t'as raison d'en profiter un peu) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Nov 22, 2004 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
hum, j'ai aussi le pouvoir de faire crier le Grifffuuuu ......... oublie pas. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Sam Nov 27, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Griffuuu a écrit: | tu sais ou tu peux te la carer la tradition, je suis un rebelle moi!!!
 |
bon je voulais pourir griffou pour les images dégueu qu'il balancait sur le forum, mais en fait j'ai vu le titre de la photo: comment_faire_taire_une_blonde.JPG  |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|