Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Mar Juil 22, 2025 3:46 am

pour les modos

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Ven Nov 19, 2004 5:15 pm    Sujet du message: pour les modos Répondre en citant

Je suggere, suite a ce qui s'est passé avec Zerat que les modos soit informé par mail des nouveaux posts de leurs rubrique (sauf peut etre la rubrique pdf) ca evitera les boulettes du Zerat (enfin... certaines)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Ven Nov 19, 2004 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, j'ai voté non mais c'est uniquement parceque c'était une idée de grifffuuuu, bon ceci dit j'ai pas bien compris l'intérêt d'envoyer des mails à chaque nouveau post. Perso moi çà me motiverais à pdfé à mort pour exploser la boite mail, et étant admin, j'enverrais six mails à chaque fois, voir plus ...

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Ven Nov 19, 2004 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso pas pr moi, je préfer mille fois regler mes parametres au coup par coup et dire ke je veux avoir une alerte de suivi sur tel ou tel message (de ma rublrique ou nan) que de me taper 60 ki ne serviront à rien.
Perso je trouve en effet ke ca sers à rien si on passe régulierement sur le site et k'on matte tout, apres, je suis pas ou courant de :
Citation:
suite a ce qui s'est passé avec Zerat que les modos soit informé par mail

++

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Ven Nov 19, 2004 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DieuMIE a écrit:
Citation:
suite a ce qui s'est passé avec Zerat que les modos soit informé par mail

Axel remerciais grifou pour son résumé. Je pensais qu'il lui avait envoyé par mail donc je le lui ai demandé. Et il m'a dit qu'il l'avait posté sur le forum. Nom d'une PIPE la tradition veut que le journal de campagne de la chouette soit envoyé par mail!

Pour le sondage je trouverais ca cool d'être informé des nouveaux messages par mail (dans les forums ou on est admin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Dim Nov 21, 2004 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ou tu peux te la carer la tradition, je suis un rebelle moi!!!

Dernière édition : Griffuuu le Dim Nov 28, 2004 8:06 pm; Edité 1 fois

Auteur Message
Toxic Kain

Message Posté le : Dim Nov 21, 2004 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pigmées sont prier de rester poli merci...

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Lun Nov 22, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappele que je suis modo de la section pdf alors un peu de respect s'il te plait

(je sens que mon statu de modos vas pas durer longtemps apres ca : c'est de l'abus de pouvoir monsieur le master, en meme temps, vu que c'est a peu pres ton seul pouvoir dans la vie (et peut etre enculer des pigeons), t'as raison d'en profiter un peu)

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Nov 22, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, j'ai aussi le pouvoir de faire crier le Grifffuuuu ......... oublie pas.

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Sam Nov 27, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Griffuuu a écrit:
tu sais ou tu peux te la carer la tradition, je suis un rebelle moi!!!

bon je voulais pourir griffou pour les images dégueu qu'il balancait sur le forum, mais en fait j'ai vu le titre de la photo: comment_faire_taire_une_blonde.JPG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare) Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: