|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Jeu Sept 25, 2025 11:24 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 9:55 am Sujet du message: Un flic trop fort |
|
|
[center:40a29fc0a2]Matter le moment où il tue les gars avec son gun à dans le futt ( à 00:55 )
[video:40a29fc0a2]http://kamazutra.free.fr/flic/flic.wmv[/video:40a29fc0a2]
Normalement en double cliquant vous l'avez en grand...[/center:40a29fc0a2] _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est KOPPS ca bande de naze et tout le film est comme ca, du n'importe quoi du debut a la fin.
Je vous le recommande donc chaudement. |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
sérieux c un film, ... bon allez hop je lance la mule ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
a grifffuu de malheur, en français c'est COPS, voilà pk je le trouvais qu'en allemand et anglais ... raaaaaahhhh _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
au cas ou t'aurais pas remarque, les gars dans le petit extrait que tu presente ne parlent pas francais (a priori, il devrait parler suedois puisque le film est suedois, mais j'ai pas verifié), donc, moi, je donne le titre de la version que tu presente  |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
ok ok griff la griff, j'admets, mais dans un élan de précision t'aurais pu être plus précis, ... merci merci _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Des titres plus précis, ça serais cool pr les pdf de cette rubriques.
Pars que en fait, fo bien le dire, y en a ki méritent bien d'être revus ou présenté à des gens, mais voila, pr les retrouver, c toujours un saserdos, donc si ils pouvaient tout avec des noms kom "un flic trop fort" et autre noms bien évocateurs...
Mici d'avance =)
++
PS: ha lalala, k'es ke c bien kan même les grandes fenêtre pr écrire des message, et pis en fait les fondus sont bien cool et ralentissent pas trop  _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait savoir, je croyais qu'elle ralentisser ton pc ? ( est-ce bien comme çà qu'il faut que je l'appelle ? ) et comment çà mes pdfs ne sont pas bien titrés, ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
au fait c vrai que les titres sont pas très évocateur, mais vu que je croyais qui y'avait que moi qui les regardait, vu que vous postez rarement des "ho, mais c dingue", des "ha c'est horrible", ou des "nonn dun chien, c teriblle" pour r1... je mettais des titres pour économiser mon clavier... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
DieuMIE a écrit: | PS: ha lalala, k'es ke c bien kan même les grandes fenêtre pr écrire des message, et pis en fait les fondus sont bien cool et ralentissent pas trop |
ha c pas demain qu'on verra çà dans le forum LCO :) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|