|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 10:11 pm
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 4:42 pm Sujet du message: [Déplacé] Reproduction des Robots sur Holocaust |
|
|
Ca c'est de l'éjaculation précoce! Et regardez l'autre derrière qui arrive à la rescousse avec son engin dressé
 |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
zéra tu veux ma place de pdfeur number one, enfoiré ??? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'élève dépasse un jour le maitre, le fils dépasse un jour son père...
Voici venu l'ère de Zéra Kain!!!
L'homme qui pisse plus haut que son front!
(enfin 317 posts contre 124 t'as encore de la marge! Normal t'as commencé avant) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère bien, surtout que je peux toujours modifier la base pour garder de l'avance :) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
trop trop fort le combat de pdf eurs !!!!
Là la zérat clik déchir téllement tout ke je me dis ke c pas possible, ils sont tous soient soient cobaille pr les future générations d'EPO et autre, soit plus nombreux ke les chinoix.
Ils osnt en train de te remonter le score de pdf-age d'une de ses fason...
(oui fo dire ke je prend ne ligne de comte la qualité des post autant ke le nombre)
mikey, va faloir mettre la seconde parce que la... _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud
Dernière édition : DieuMIE le Mar Déc 14, 2004 5:59 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
enfin, je dis çà comme çà, mais il peut pas me clasher, une requête sql, et j'ai 800000000 posts comptabilisés. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
La Liche des Bois

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | j'espère bien, surtout que je peux toujours modifier la base pour garder de l'avance  |
Il n'en sera rien, les instances de la loi veillent. _________________ Chercheur en 'ciao à dans 10 ans' PDFs |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la liche on fait de l'humour? Laisse donc la loi Veil en paix et intéresse-toi plutôt à la loi Martial. |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
MDR !!!!!!  _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
bon mickey c'est quand que tu fais le ménage sur ta section? Nan parce qu'y a quand même 3 fois plus de messages que sur la chouette alors qu'on a pas encore commencé à jouer: ca me frustre |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|