|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Juil 01, 2025 5:04 am
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'en ai oublié que je suis venu pour poster un vrai message: c'est bien joli de mettre de nouveaux smarties mais du coup ceux d'avant marchent plus! Genre dans certains message t'as la commande toute seule du genre :SboobS:
C'est pas possible de conserver aussi les anciens? |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:42 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai j'en ai dégagé, en fait j'ai juste enlever les raccourci, suffit que je les remettes, je ferais çà prochainement, ... mais sinon samplé c'est comme sboobé en fait, tu vois l'délire :ec: _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Jan 16, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
[center:aaf14020cd]Bon tout le mérite revient à Zéra, mais je tiens à dire qu'il existe un site de ouf où l'on peut créer ses propre smileys genre :
Enfin je pourrais en faire des milliers mais je crois que vous avez compris le concept :
Smiley Generator
:acid:[/center:aaf14020cd] _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|