Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Sam Oct 18, 2025 8:23 pm

PDF - Les familiers
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> HoloCaust
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gens c'est gentil de penser à tout ce qui vous attend à l'extérieur, sauf que pour l'instant vos gentils gars, ils savent rien de ce qui les attend, donc la thermochouette et le fuckin'chat, ok mais on oublie, ok les enfants, je veux juste que vous me disiez comment vous sentez vos persos, après savoir si vous préférez porter un baggy large ou mauve, avoir un famas ou une kalachnikov, je m'en tape le sboobs, je veux juste les traits psychologique des gars, savoir comment ils sont, mauvais, bons et élargissant un peu. Et je rapelle, que vous partez avec zéro infos sur l'extérieur. Merci.

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu..bha comme avant saufr que ma famille s'est pas fait massacréWink

Donc pas de conscience morale, sauf celle qui sont due a la rigueure militaire.
Violent, bagareur, courageux, mais prudent tt a la fois...un bourrin qui sait etre subtile grace a sa sulfateuse et son hummer de fonction.

Et qui aime son chat!Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, a supposer que le monde soit effectivement radioactif, je suis pas sur que le orange soit tant une faute de gout que ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmmm...
Je ne sais pas trop en fait. J'ai bien envie de faire un perso très proche de celui dont j'ai filer la "photo" ds un post précèdent, mais comment dire... il est VRAIMENT bien barré kom gars. Un mec un brins plus normale serais p'tre cool.
Donc au final v sans doute me faire un mec kom le "cédric" de H.K; tu vois ce ke je veux dire ou tu l'as pas lu ?
Un mec relativement équilibré, plutôt audacieux mais pas inconscient pr autant, il tente parfois des trucs de ouf, mais toujours en calculant un minimum avant. Ouai, en somme on peu dire k'il prend des risque des ouf, mais k'il sont toujours calculé avant (kan il fonce ds le mur, il le sait très clairement koi).
Moyennement intelligent, pas super charismatique (moins ke le Cédric en question), relativement agile, sais se battre avec à peu près toutes les armes sans être le meilleur avec aucune ; tout cela et sa bonne perception de son environnement le rende très très adaptable à n’importe quelle situation et très...réactif. Le genre de mec k'on enverrais kan y a une couille kelke pare sans savoir laquelle.
Typiquement, dans toute les situation, il est toujours le deuxième, jamais vraiment le meilleure, sauf sur les close combats et autre combat en paysage urbain à l'arme légère (bref il vas se faire chier sur holo).
Bon, si il fo éclaircir des points ou autre, dis le moi.

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Griffuuu a écrit:
en meme temps, a supposer que le monde soit effectivement radioactif, je suis pas sur que le orange soit tant une faute de gout que ca...

mdr, but i repeat, the world is an unknown world ( traduit par mr google )

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu notera le a supposer en debut de phrase...

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai noté

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bha ya pas des archives ds ce putain de bunker??? ils savent pk ils y sont né non?

Donc ce n'est pas du "a supposer"...si ils sont né ds un bunker cx'est bien que le monde était bien pourave!Smile

Seul un vieil homme et sa petite fille ont ramené une portée de chatons ds le bunker il y 50 ans...depuis la chat prospere dans la joyeuse athmosphere du Bunker...et Gatsu en a récupéré un alors qu'il s'appretais a partir a la chasse aux rats...miséricordieux, il prit la boule de poile grise au creux de main et, la porta sur son coeur......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

:excuse:

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:02 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

:excuse:

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:03 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhéhéhéhé ouaip ca pourait être shympa de voir griffu transformé en matoux mais, dans ce cas, il est à craindre que j'eusse plutôt achevé la pauvre bete a coup de ranger taille 48 que de le garder près de moi.....

Pour le trip "dehors on sait quedal", si c'est intéressant dans la mesure ou de "visus" nous ne savons rien mais, il y a bien des harchives pour nous dire que ce putain de monde est complétement dégénéré et qu'il ne faut pas s'attendre a pouvoir s'arreter au Mc Drive du coin.....Lol a moins que nous soyons tous issus de familles de secteux qui, voulant échappé a la folie humaine se sont retranché dans un bunker depuis plusieurs dizaines d'années et, que nous devons maintenant, pour la survie du Bunker sortir...Et la c'est le drame!
Que des petit gros bouffeur de big mac et conduisant des voitures volantes......héhéhéhéhé pas con le trip;) La réinsertion d'une bande de névrotique habillé et bidasse dans un monde tout beau et tout moderne....Wink

lol faut que j'arete de fumer moi......

Et non Dolma, ces chat étaient tres résistants, d'aileurs, le Bunker clone en série les chats pour éviter les tares génétiques....

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dolma a écrit:
par contre es-ce qu'il y a moyen d'avoir une loutre en familier pour le rude boy?

mdr Very Happy on est passé d'un chaton survivant à "tout le monde avec son familier"

Auteur Message
La Liche des Bois

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jubilatthorr a écrit:
Et toi tu connais l'humour ou pas?

Nan mais je veux bien que tu me la présente.

PS: Mickey t'es vraiment un pourri d'avoir interdit zera kain, zerat kain etc... On peut pas réunir la famille! Twisted Evil

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Liche des Bois a écrit:
Jubilatthorr a écrit:

Ce sera fait en temps et en heure. Et tu connais le Père Collateur?

Auteur Message
La Liche des Bois

Message Posté le : Jeu Déc 09, 2004 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jubilatthorr a écrit:
La Liche des Bois a écrit:
Jubilatthorr a écrit:

Ce sera fait en temps et en heure. Et tu connais le Père Collateur?

Et comment! C'est le père de tous les petits noirs dignes de ce nom!

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> HoloCaust Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: