Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Mar Juil 22, 2025 3:46 am

Demandes et Reclamations
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Sam Nov 20, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki
ca va en faire des octets perdus! Je sais plus dans quelle section on parlait de ca, mais je vois que les posts sont revenus en ordre chronologique, merci Mickey!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Dim Déc 12, 2004 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien qu'on voit le nom du post quand on écrit les posts. Genre Index forum -> Je vous écoute -> Demandes et réclamations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Dim Déc 12, 2004 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c pas le cas ... si non, c'est que j'ai rien compris ... .... ha tu veux le titre du post quand tu réponds, bah c'est super chouette comme idée, çà, écoute je regarde si c possible, et si c'est trop compliqué, je te sort une excuse dans le genre : "oui, mais tu comprends, y'a des choses qui sont incroyablement compliqué à faire, des trucs qui dépassent l'entendement, çà demanderait des années et des années pour y arriver, un chose comme çà, c'est énorme, c'est un investissement sur des générations, peut être que tes descendants connaitront les prémices de ce que tu me demande ..." enfin tu vois le genre, sinon je le ferais.

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Dim Déc 12, 2004 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est gentil Wink

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mar Déc 14, 2004 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est possible d'inclure une fonction rechercher dans le forum? Pour qu'on puisse retrouver plus vite la merde qu'on a posté?

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Déc 14, 2004 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[center:af73260e43]

trou de balle, y'en a déjà une, cherche et tu trouveras ...[/center:af73260e43]

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mar Déc 14, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais j'ai un gros sexe

enfoiré tu profites de ta position (de suceur de sboobs) pour éditer les posts des honnetes gens c'est de l'abus de pouvoir
et oui j'ai un gros sexe et alors? tu crois que c'est facile à assumer peut-être? Même les vaches hurlent de douleur je vais devoir passer aux éléphants...

Dernière édition : Jubilatthorr le Dim Déc 19, 2004 11:00 pm; Edité 1 fois

Auteur Message
Toxic Kain

Message Posté le : Jeu Déc 16, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, moi aussi et des témoins pourront vous racontez les meilleurs moments ...

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Dim Déc 19, 2004 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ca va tu le vis bien?
Forest Kain est satisfaite?

Laughing mdr je crois qu'on l'a trouvée cette fois

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Déc 20, 2004 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'ai pas édité ton post enfoiré...

PS : Y'a deux autres modos enfoirés...

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mar Déc 21, 2004 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca enfoiré, moi je vois aucun modo pour cette section, ce qui doit vouloir dire que seul l'admin a les droits sur cette section. Ceci dit tu me donnes des noms et j'éclate celui qui s'amuse à éditer mes posts. C'est vrai quoi à la fin on sait même plus qui a écrit quoi, qui est un pervers et qui est gérontophile...

Sur ce

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Jeu Déc 23, 2004 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mickey enfoiré pour ma race enlève-moi ca tout de suite!

et j'ai une autre réclamation: une fois sur deux avec avantbrowser j'ai droit à un forum de 1 mètre de large. Est-ce qu'il y a moyen de le ratatiner pour qu'il prenne pile poil la taille de l'écran (enfin du navigateur)

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Ven Déc 24, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment çà 1 mètres de large, ...

Après faudrait que tu me dises, la page exacte, si c'est quand tu mattes le même post, une fois c'est en 99/9e et un autre fois en 4/3e normal où c'est suivant les posts, enfin dit moi en plus que tu n'en sait...

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Ven Déc 24, 2004 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme blem, en gros je presume ke kan un mec fait des phrase de 4 kilimetre de long sans faire de retour chario, kom je v tenter d'en faire la, la "largeur" de la page grossi de maniere à ce ke la phase soit toute entiere sur la meme ligne.
Autre soucis ki est apparut depuis kelkes temps, il me fait un vieux "zoom exterieur" sur certaines pages (pr ke je les voie en entier sans a avoir a utiliser la bare de défilement horizontale ?) resultat je suis obliger d'utiliser la commande "zoom" pr voir ce ki a d'écrit sur la page :/

++

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Sam Déc 25, 2004 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah nan moi c'est pas sur les posts c'est sur les sections que ca me fait ca. Par exemple je vais sur la page d'accueil (ou sur un des gros titres) et là le rectangle qui entoure orion, la chouette etc fait 3 mètres de large.
mais je crois que j'ai compris en fait c'est tes Sboobyfrases subliminales qui doivent tenir sur une et une seule ligne qui étirent tout. Il faudrait en raccourcir certaines ou les virer je pense.

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare) Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: