|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Juil 08, 2025 6:58 pm
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 11:47 pm Sujet du message: nouveau post |
|
|
j'ai un souci de temps en temps avec la fonction qui montre les nouveau post (depuis la derniere visite) en surbrillance : des fois, elle marche pas, du coup, je dois me retapper toutes les sections, et le plus souvent pour des pdf de mickey la gaule ou de zerat, c'est chiant.
Je sais pas a quoi ca peut etre du (encore que j'ai une vague idee, mais ce serait cool que ca se produise pas trop souvent.
Merci master |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien un avis çà s'appelle la sboobylimit, c'est à dire que y'a genre que les 5 derniers posts qui sont affichés, mais après j'en suis pas sur. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis sur que c'est pas ca parce que d'une part je pense avoir deja eu plus de 5 sboobypost de retard et d'autre part, quand ca me le fait, il m'affiche aucun post nouveau, pas cinq, aucun. |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Sam Déc 04, 2004 9:34 am Sujet du message: |
|
|
bah c dommage alors... nan franchement je vais chercher d'où çà peut venir, mais n'ayant pas ce problème, çà va être chaud... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Toxic Kain

Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages: 23 Localisation : Kain Street, place du Kain 40
|
Posté le : Sam Déc 04, 2004 9:38 am Sujet du message: |
|
|
c vrai que c pas les 5 derniers posts, bon vu que je raconte que de la merde... _________________ Toxique |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|