|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Lun Août 04, 2025 5:45 am
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 11:02 am Sujet du message: |
|
|
ouais samedi prochain c'est l'opération Chouette du Désert!!!
avec un petit bémol: il faudra réunir le "noyau dur" de l'équipe: Orsonn, Gayal, Yu. En particulier la présence de Gayal sera indispensable dans le prochain chapitre (opération Chouette du Désert). Mais bon il faut déjà résoudre l'affaire en cours.... Bonne chance!  |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Jubilatthorr a écrit: | c'est l'opération Chouette du Désert!!! |
PTDR !!!!! (si non je t'assure ke ton image est tres jolie, meme si je comprnd ke ca titille, cf un autre post _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci Mickey
demain je vous attend en forme les gens. On n'aura pas Gayal mais c'est pas une raison pour charger sur tout ce qui bouge. Nan je déconne vous êtes des gens réfléchis.
Demain il faudra mettre vos fiches de perso (simplifiées, celles que je garde) à jour. Faites-m'y penser svp. Peut-être l'XP ce soir mais la prio est donnée à la préparation |
|
|
Auteur |
Message |
didibo

Inscrit le : 09 Nov 2004 Messages: 3 Localisation : Au centre d'un nuage de gaz toxique
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:54 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pas grande info a dire, mais j'ecris pour qu'on arrete de dire que j'ecris que dalle, bande d'enfoire
et ya pas interet a suprimer mon unique message...pour l'instant |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP!!!!
et puis mare d'avoir deux cent points de competence mobilise par un truc qui me sert a rien pour le moment, j'aimerai bien que le MJ se penche sur la question... Et c'est pas une raison pour le sodomiser Mickey! |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
4300XP : merci Zerat (pas comme ce rt d'R1 ) |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Griffuuu a écrit: | mare d'avoir deux cent points de competence mobilise par un truc qui me sert a rien pour le moment, j'aimerai bien que le MJ se penche sur la question... |
j'aimerai bien que le PJ se penche sur la question...
PS: une dernière fois non je mets pas un mois pour répondre aux posts on en a déjà parlé avant avec l'intéressé |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|