Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Lun Août 04, 2025 5:45 am

[CT][8/11->13/12/04]"séance 13/11 chouette du désert

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives JDRistiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mar Nov 09, 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais samedi prochain c'est l'opération Chouette du Désert!!!
avec un petit bémol: il faudra réunir le "noyau dur" de l'équipe: Orsonn, Gayal, Yu. En particulier la présence de Gayal sera indispensable dans le prochain chapitre (opération Chouette du Désert). Mais bon il faut déjà résoudre l'affaire en cours.... Twisted Evil Bonne chance! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Mar Nov 09, 2004 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jubilatthorr a écrit:
c'est l'opération Chouette du Désert!!!

PTDR !!!!! (si non je t'assure ke ton image est tres jolie, meme si je comprnd ke ca titille, cf un autre post

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Ven Nov 12, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci Mickey

demain je vous attend en forme les gens. On n'aura pas Gayal mais c'est pas une raison pour charger sur tout ce qui bouge. Nan je déconne vous êtes des gens réfléchis.
Demain il faudra mettre vos fiches de perso (simplifiées, celles que je garde) à jour. Faites-m'y penser svp. Peut-être l'XP ce soir mais la prio est donnée à la préparation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
didibo

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pas grande info a dire, mais j'ecris pour qu'on arrete de dire que j'ecris que dalle, bande d'enfoire

et ya pas interet a suprimer mon unique message...pour l'instant

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP, on veut nos XP!!!!
et puis mare d'avoir deux cent points de competence mobilise par un truc qui me sert a rien pour le moment, j'aimerai bien que le MJ se penche sur la question... Et c'est pas une raison pour le sodomiser Mickey!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Jeu Nov 18, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4300XP : merci Zerat (pas comme ce rt d'R1 Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Lun Déc 13, 2004 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Griffuuu a écrit:
mare d'avoir deux cent points de competence mobilise par un truc qui me sert a rien pour le moment, j'aimerai bien que le MJ se penche sur la question...

j'aimerai bien que le PJ se penche sur la question...

PS: une dernière fois non je mets pas un mois pour répondre aux posts on en a déjà parlé avant avec l'intéressé

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives JDRistiques Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: