|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Lun Juil 21, 2025 8:18 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 7:17 pm Sujet du message: Des images du nouveaux Star Wars ( #2 ) |
|
|
[center:692456c927]Dark Maul n'est pas mort, la preuve
[video:692456c927]http://kamazutra.free.fr/starkid/starkid.wmv[/video:692456c927][/center:692456c927] _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
ca ressemble un peu a bat qui fait du tai chi
En parlant de star war, vous saviez que personne, pas meme l'acteur jouant dark vador ne savait qu'il disait "je suis ton pere" avant de l'avoir vu au cine...
quel pourri ce luca... |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
c énorme comme anecdote. Et il parait que personne ne sait ce qui est le seigneur Sith, c'est énorme ! Quel suspense, c'est un champion ce Lucas. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Griffuuu a écrit: | ca ressemble un peu a bat qui fait du tai chi |
Euh, dolma, çà te dérange pas de faire du tai chi pendant que je filme, on pourrait en rire par la suite... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dolma a écrit: | ma bite dans vos culs |
Par forcèment dans nos culs, mais si tu connais deux trois meufs, on peut faire un film interessant ...
(zéra a dans sa jeunesse fait deux trois films dont il n'est pas très très fier) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Apropos de cette vidéo over célèbre sur le net, c'est des potes de ce jeune homme ki l on mi sur le rézo... la vidéo a fait le tour du monde et on s est tellement foutu de sa geule que le bambin a fait une dépression... c est peut etre une légende cyber... _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
c énorme vos anecdotes, tellement énorme que çà me donne des élans de pdfessage ...
(zéra kiffe les films gays) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | (zéra kiffe les films gays) |
C'est pas vrai je préfère la muscu

Dernière édition : Zera Goth le Mar Déc 14, 2004 2:42 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
nan parceque tu crois qu'une adresse comme çà, çà va afficher quelquechose monsieur je me connecte avec wanadoo ...
(zéra ne dépassera pas le stade bisounours, foi de kain) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
FUCK THE NUUURRSE!!!
( note de l'admin : en fait elle passe une fois qu'elle est dans le cache de ton exploreur, c'est une ruse de sioux
donc http://www.karupsps.com/392/bigimages/image10.jpg de même pour toutes les images du site ) |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah donc je la vois parce qu'elle est déjà en mémoire? Mais ca me dit pas comment je dois faire pour qu'elle soit visible par tout le monde? (c'est dommage elle était bonne) |
|
|
Auteur |
Message |
Toxic Kain

Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages: 23 Localisation : Kain Street, place du Kain 40
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
çà m'a fait la même blague hier avec enjoy II, à part les foutres sur un ftp je sais pas comment tu peux faire... _________________ Toxique |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dolma a écrit: | et pour ce qui est de me filmé, ça peut se monayer.... |
C'est dommage que tu aies refusé de me payer en nature...
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
On boycotte?
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|