|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 7:52 am
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
non on va dire pas 21 qu'on réserve a zerat sauf si c la seul date possible ... mais c bien parce que c lui... et si non on fait un combat a main nue de master!! _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dolma a écrit: | Y'a aussi une zerat quete qui se prepare pour le 21 22 ou 23, date a confirmé... |
Le 22 ou 23 seulement, et probablement le 22
Merci quand même pour l'intention Tristan
Tristan a écrit: | et si non on fait un combat a main nue de master |
Avec r1? T'es sérieux? |
|
|
Auteur |
Message |
Silk

Inscrit le : 18 Nov 2004 Messages: 10 Localisation : La où me mène le vent...
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée se combat de master à main nue!!
Je l'organise si vous voulez...
le 17 décembre prochain, voici le grand match exeptionnel!!
...
à ma droite le grand, le magnifique DEMIEU, 86 kilo 1,84 m 9 doigt et demi master d'ORION et pacifiste renommé
...
à ma gauche le superbe, l'extraordinaire ZERATH, 82 kilo 1,86 m 2 pouce gauche master du MONDE DE LA CHOUETTE et grand passeur de niveau
...
Je prend les paris...
faites vos jeux !! _________________ Son xp il le gagne à la pointe de sa langue |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Silk a écrit: | Très bonne idée se combat de master à main nue!!
le 17 décembre prochain, voici le grand match exeptionnel!! |
heu... Contre DieuMIE? LE DieuMIE? Ah je préfère déclarer forfait tout de suite et reconnaitre la suprématie de la mie de pain sur toute autre forme de vie nutritive! |
|
|
Auteur |
Message |
don

Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages: 13 Localisation : A l'ouest... toujours plus a l'ouest...
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
pff, diemieu en combat a main nue...? je donne pas cher de sa peau (on parle bien du même étrange représentant d'une étrange espèce de troll des montagnes? celui qui finissait noyé, le nez dans le sable a chaque combat oléronesque? ) Bref, Zerat, te débinne pas, la famille est avec toi!
Sinon,
Disponibilités:
// Décembre \\
18 : soirée organisée par jo l'indien (v voir si échapatoire possible mais fait un bail que je lui ai dit oui)
21 : travaille (programmation web... jen vois qui rigolent.. tention)
22 : idem
23 : idem
25 : Pendant la journée : repas de famille annuel ---> Nuit?
// Janvier \\
WE sauf 30-31
// Fevrier \\
Pas dispo jsuko 5
6->20 : dispo 100% (vacnaces)
20 ->... : dispo 100% (fac)
Rolling Don  _________________ http://tristan.studioclick.net |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
don a écrit: | celui qui finissait noyé, le nez dans le sable a chaque combat oléronesque? |
Y'en a qui raconte des trucs alors qu'il était souvent sous l'eau... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
don

Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages: 13 Localisation : A l'ouest... toujours plus a l'ouest...
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
piut piut
...
Meme ta mama ne reconaitra pas ta dépouille... _________________ http://tristan.studioclick.net |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ramène même ton p'tit tony, j'vais lui casser ses deux bras et toute ta famille de mafioso du dimanche je leur pète leur dents, nannaaa, tralalalère. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
don

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
hmm yé crois qu'oune parole souffira: Arrète dé pourrir cette honorable section pétit insolenté! _________________ http://tristan.studioclick.net |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
don a écrit: | hmm yé crois qu'oune parole souffira: Arrète dé pourrir cette honorable section pétit insolenté! |
Bon écoute je ramène la famille et on va s'expliquer ... :force: _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|