|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 7:48 am
|
Auteur |
Message |
Silk

Inscrit le : 18 Nov 2004 Messages: 10 Localisation : La où me mène le vent...
|
Posté le : Ven Déc 10, 2004 12:31 am Sujet du message: [Orion] [11/12/04 au 24/12/04] "Prochaine II" |
|
|
Mes chers ames...
à quand la prochaine?
parce que c'est bien gentil de créé des effetsde manques mais tout de même...
d'après ce que je saisjusqu'au vacances certain partiellise, après jusqu'au 29 d'autres vacantises... mais que penseriez vous du 30 ET 31 au soir???
on l'a jamais fait!! _________________ Son xp il le gagne à la pointe de sa langue |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
?? OOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!??
Y a quelqu'un?
Mais non pas toi web Kain (le kain qui se cache dans les recoin du web)...
De concerné je parle...
alors je propose deux choses... tous d'abord le 2 au soir voir le 3 mais dans ce cas on se couche assez tot pour k Don puisse allé travaillé
où, et c'est proposé avec l accord de nico, au tout début des vacances , et sans nico, genre le 18 le 19 le 20 le 21 ou le 22... bon ça dépen ossi des vacances de don puisque je suppose que celles de dolma et r1 commencent le 17 comme tout le monde (enfin moi) . et dans ce cas on le fait chez moi car il y a personne. _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas gand chose à répondre, je connais pas encore mes dispos.
Par contre j'aurais sans doute à avoir un entretiens par IRC avec chac'un des joueurs d'ici la prochaine.
Conter entre 5 et 30 min de jdr par irc, avec obligation d'être entierement dévolut sur ce crenaux à la tache (pas de surfage à coté ou autre)
Laissez ici vos diponibilité.
Perso, je serais ds le var du 26 au 2 à priori.
SI non, je serais p'tre ready pr unequete le 24 et/ou le 25, histoire de bien faire l'archétipale pitoyable joueur de jdr (avec les lunettes, les boutons et pas d'amie ni de copine et tout) _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que j'ai proposé du 26 au 2?? je sais que vous etes pas dispo!!
donc dolma pas 19 et 20, 17 impossible...
18, 22, 23, peut etre 25 (moyennement chaud)
fait vos jeux!!
a oui et si zerat a pas confirmé je considère qu'il est pas sure de la faire _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | pff, diemieu en combat a main nue...? je donne pas cher de sa peau (on parle bien du même étrange représentant d'une étrange espèce de troll des montagnes? celui qui finissait noyé, le nez dans le sable a chaque combat oléronesque? ) Bref, Zerat, te débinne pas, la famille est avec toi!
Sinon,
Disponibilités:
// Décembre \\
18 : soirée organisée par jo l'indien (v voir si échapatoire possible mais fait un bail que je lui ai dit oui)
21 : travaille (programmation web... jen vois qui rigolent.. tention)
22 : idem
23 : idem
25 : Pendant la journée : repas de famille annuel ---> Nuit?
// Janvier \\
WE sauf 30-31
// Fevrier \\
Pas dispo jsuko 5
6->20 : dispo 100% (vacnaces)
20 ->... : dispo 100% (fac)
Rolling Don
Serais libre à priori à partir de dimanche 19/12/04 jusque au 26, puis abcent jusqu'au 2 et de la je continut tout droit jusque aux 28/01/05 pour causse de série de partiels. _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Dolma a écrit: | Y'a aussi une zerat quete qui se prepare pour le 21 22 ou 23, date a confirmé... |
Pas de Owl's world la semaine prochaine pour le moment, à vous les crénaux |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok zérat
Pr nico g un peu discuter avec lui donc on fera vraisemblablement laprochaine sans lui.
Vous envoi à tout un tableau xls ou vous me foutrez tout les trois les jours ou vous etes à priori ok pr une partie.
Fonctionement :
- les jours ou vous etes ok en vert
- les jours ou vous etes moyen sur d'etre la/dispo en orange
- les jours ou c mort en rouge
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Mmm, c que du bonheur les tableaux xls, je crois que c'est ce qu'il y a de plus conviviale, pratique et en plus c'est fait pour s'échanger des dates... perso utiliser paint ou autocad, je pense que se serait encore plus pratique... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|