|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Ven Août 08, 2025 7:47 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:47 pm Sujet du message: Zera Kain |
|
|
Bon je tiens à signaler à l'heure actuelle Zera Kain met à l'amende tout le monde ( moi compris ), avec 28 posts par jour ( enfin à l'heure actuelle ), il est peut être passé à 60 voir 5000, mais ce dernier chiffre me parait légérement surestimé
Combien pour Zera Kain ??? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
mdr
//et fier d'avoir un post éponyme  |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il est connecter depuis 5 heures d'affilés ... le vieux ouf, si çà continu je vais lui laisser les rennes du pdfage... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et comment!
Mais là c'est exceptionnel c'est la période de partiels il faut bien se vider l'esprit (qui a dit il est déjà vide? Je vous ai à l'oeil les 2 du fond!) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|