|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Dim Juin 29, 2025 5:36 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 2:16 pm Sujet du message: Thème HoloCaust |
|
|
Bon je vais rajouter le theme Holocaust qui sera basé sur celui là http://www.phpbb-design.com/phpBB2_styles_demo/theme/index.php, et peut être en virer un parmis ceux présent ( entre Blue Cross, I love Mac ou Fondation )... Y'a plus qu'à le traduire, à faire un logo et rajouter tous ce que j'ai rajouté sur les autres thèmes, donc pour 2005, c'est sur ...
Ah oui et puis j'ai rajouté une dizaine de smarties de merde ( from zéra links )... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
- bien cool les smartise :rouge: (mais j'aurais aussi laisser les anciens, mais bon :dpdr: )
- t sur ke t'as linker le bon skin phpb ? :gne: parsque la ca a une bonne geulle de skin de base entre nous.
(Perso j'y vois rien ki ressemble à holo.) _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
perso je vois rien qui ressemble à holo en général, puisque pour l'instant y'a rien pour voir quoi que ce soit, enfin bon, moi c'est un skin rouge dont je parle et qui est pas mal, certes classique, mais jolie, à part le rouge un peu vif, enfin y'a deux trois choses à refaire et çà sera sbooby, y'a le skin de base qui commence à me lasser, ...
( maj : ha oui j'ai fait un lien de merde, bon 3 secondes ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai un peu de mal en ce moment avec les liens donc c'est sur cette page
http://www.stylesdb.com/phpbb20_styles.html
le rouge phpBB 2.0 Style: Labs ( le 2e à gauche en fait ) et le premier et pas mal aussi _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
yep il est vraiment bien tripant le deuxieme à gauche (pis le premier un peu aussi) _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|