|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Lun Juil 21, 2025 11:16 pm
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 9:34 pm Sujet du message: Tire-bouSboobS ou SboobS-bouchon? |
|
|
Alors? A votre avis? |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
patte à sboobs ou sboobs à pain ?
hein ? nan mais ho ! j'vous l'demande moi hein !?! _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
La Liche des Bois

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'indigne devant un tel manque de maturité. Est-ce donc dans cet esprit que ta mère forest t'as élevé?
Nous, la sus-nommée Shelly Daywab, autrement appelée Liche des Bois, nous proposons de changer ce sujet en un sujet d'apprentissage de nouvelles expressions, de citations et de locutions. Ainsi les octets de ce sujet pourront être recyclés de manière propre . Nous nous engageons à vous soumettre un minimum d'une citation par semaine. Vos réflexions seront les bienvenues.
Pour commencer nous nous proposons d'étudier une citation se référant à ma divine personne:
Les morts gouvernent les vivants in Catéchisme positiviste, A.Comte
Bien entendu cette citation est vraie par définition et ne peut prêter à débattre. Cela nous permet de rebondir sur:
Les morts vont vite in Lénore, G.-A Burger
Personnellement le sort d'arrêt du temps qui me caractérise me permet bien des miracles. N'oubliez pas qui détient la mécanique du temps _________________ Chercheur en 'ciao à dans 10 ans' PDFs |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
year !
il aprend vite le gizmo, il link meme avec du text maintenant, ouaho
/you a du souci à ce faire (pis moi aussi...).
//Zera Kain: Et comment! T'as vu t'as même un lien couleur vers Forest Kain! (d'ailleurs elle me parait presque trop belle sur la photo, j'espère un jour trouver pire...) _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c'est ca fais la maligne la liche moi aussi j'en ai des citations:
Il est des morts qu'il faut qu'on tue!!!!! F. Desnoyers, A Casimir Delavigne
Allez bing dans ta face ah t'es cassée hein?  |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Reprenons les choses sérieuses: sbooby-liche ou liche des SboobS? |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
En vrai sboobien, çà donnerait : la sboobyliche du sboobs, mais bon, ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
La Liche des Bois

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Insolent! Tu oses me faire front?
Saches que c'est nous qui avons recueilli ta mère. Enfant déjà elle errait sans but dans la forêt à la recherche de quelque gland à déguster. Il se trouvait ce jour-là que j'en avais justement un qui ne me servait pas, je le lui ai alors proposé. Tu aurais dû voir ses yeux s'émerveiller de bonheur à cet instant. C'est à partir de ce moment que je l'ai prise sous mon aile. Sous mon pardessus même tellement elle grelottait. Nous l'avions trouvée dans notre bois, c'est ainsi que nous l'avons appelé Forest Kain.
Il fallait la voir faire son métier honnêtement, la pauvrette. Ce n'est pas tant le métier en question que je plains, mais le fait qu'elle n'avait aucun client. Son aura de terreur était telle qu'elle repoussait involontairement quiconque s'approchait d'elle. Nos sortilèges furent plus puissant et grâce à notre aide elle put épouser le seigneur Toxic Kain. C'est à cet instant que son nom entra dans la dynastie Kain.
Toxic, le pire d'entre tous surement! A lui seul il engendrait plus de gaz à effet de serre que l'ensemble de la population. C'est par sa faute qu'ont vu le jour toutes les aberrations telles que des hommes-pigeon.
De leur union naquit Zera Kain, le dernier né de la famille. Ainsi tu l'auras compris, nous sommes ton grand-père zéra. _________________ Chercheur en 'ciao à dans 10 ans' PDFs |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
déchir tout la liche
mais y a des enculés de modifieur de posts ki merrites des coups :uvener: :uvener:
(sauf moi pr ceuli de don, parsque c t pas fait espret :vert: ) _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 6:55 am Sujet du message: |
|
|
La Liche des Bois a écrit: | à la recherche de quelque gland à déguster |
Zéra : Ben pourtant c'est pas une forêt de chênes? :gne:
Toxic : Nan c'est une forêt de chiennes, enfoiré !!!
God-MIE a écrit: | y a des enculés de modifieur de posts ki merrites des coups |
je suis d'accord avec toi erwan! N'est-ce pas monsieur Yakladémocrasikikontsurmonforeum? (mdr quand même )
Dernière édition : Zera Goth le Jeu Déc 16, 2004 6:01 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Toxic Kain

Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages: 23 Localisation : Kain Street, place du Kain 40
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je me permets de répondre à se fils indigne qui n'est d'ailleurs pas mon fils. Et oui zéra, je sais que celà va te faire la plus grande joie, je suis dsl, je suis pas ton père... rejoins la force obscur..., et ce top modèle que tu appelles maman, la sublime Forest Kain n'est pas ta mère, puisque ce n'est pas ma femme et encore moins la fille de sa mère... Les Kain ont tous des noms d'emprunt, et n'appartiennent pas à la même famille, mon vrai nom est Jean Pierre Ledoux, oui je sais, ridicule, mais comment faire peur aux gens et poursuivre mon oeuvre de pets nucléaires avec un nom si ridicule, ta nonmère, ta muse, ton modèle féminin, ta substante illicite pour lutter contre ta libido, t'as recueilli alors que tes vrais parents t'ont abbandonné en raison de ton faciès peu agréable... Je sais que tu es obligé de porter tous les jours une cagoule en plastique, avec un tuyau pour pouvoir respirer, mais tu peux aujourd'hui retirer ce masque, ... on trouveras surement pire que toi pour te montrer que tu n'a pas le plus ignoble visage...ouvre les yeux, tu es humain zéra, enfin ..., tu as deux jambes et deux bras comme tous les humains... mais tu dois partir, tu n'est que trop resté longtemps avec nous, aujourd'hui à l'aube de t'es vingt six printemps tu dois t'envoler, partir et nous dire adieu, un tout autre monde t'attend... adieu zéra. _________________ Toxique |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
mdr la liche, j'avais pas vu tes images cachées dans ton post
La Liche déboite (des fesses?) a écrit: | Insolent! Tu oses me faire front?
Saches que c'est nous qui avons recueilli ta mère. Enfant déjà elle errait sans but dans la forêt à la recherche de quelque gland à déguster. Il se trouvait ce jour-là que j'en avais justement un qui ne me servait pas, je le lui ai alors proposé. Tu aurais dû voir ses yeux s'émerveiller de bonheur à cet instant. C'est à partir de ce moment que je l'ai prise sous mon aile. Sous mon pardessus même tellement elle grelottait. Nous l'avions trouvée dans notre bois, c'est ainsi que nous l'avons appelé Forest Kain.
Il fallait la voir faire son métier honnêtement, la pauvrette. Ce n'est pas tant le métier en question que je plains, mais le fait qu'elle n'avait aucun client. Son aura de terreur était telle qu'elle repoussait involontairement quiconque s'approchait d'elle. Nos sortilèges furent plus puissant et grâce à notre aide elle put épouser le seigneur Toxic Kain. C'est à cet instant que son nom entra dans la dynastie Kain.
Toxic, le pire d'entre tous surement! A lui seul il engendrait plus de gaz à effet de serre que l'ensemble de la population. C'est par sa faute qu'ont vu le jour toutes les aberrations telles que des hommes-pigeon.
De leur union naquit Zera Kain, le dernier né de la famille. Ainsi tu l'auras compris, nous sommes ton grand-père zéra. |
_________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Toxic Kain a écrit: | ta nonmère, ta muse, ton modèle féminin, ta substante illicite pour lutter contre ta libido |
MDR
chapeau pour la tirade!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Déc 19, 2004 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Tire mon sboobs alors ? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Dim Déc 19, 2004 11:14 am Sujet du message: |
|
|
enfoiré de pourrisseur de lien!
enfin comme on dit sur ce forum: oeil pour oeil SboobS pour SboobS! |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|