|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Dim Juin 29, 2025 10:04 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 2:03 pm Sujet du message: [Erreur] Dragooon pdf |
|
|
Bon j'ai fait une mise à jour hier de quelques trucs sur DragooonPDF et j'ai pas du faire gaffe j'ai uploadé un truc d'interface de Damperius dans celui de Dragooon, çà fait qui y'a de la merde en haut sur Dragooon, bon à l'heure actuel, j'ai pas les fichiers pour corriger, je ferais çà ce soir. dsl parceque j'avais pas vu avant... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
ba voila, c t ca mes message subliminaux sur la "barre ki couille sur le skin dragon".
Me disais bien ke ca fesais pas deux semaines un tel chiotte
 _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
faut être plus explicite, moi j'utilise pas dragooon, alors je peux pas savoir quand çà couille ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
bon voilà c'est réparé, j'avais uploadé toutes mes mises à jours Damperius dans Dragooon, eh oui c'était pas plus compliqué... Dsl pour cette erreur qui ne se reproduira plus... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|