|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 7:47 am
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 6:34 pm Sujet du message: Fonctionnement des sondages |
|
|
Est-il possible en tant que modérateur de savoir qui a voté quoi dans les sondages? Ou du moins qui a voté? |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Jan 03, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:47 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Jan 03, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
nan y'a que moi qui peut savoir, mais contre quelques biftons je veux bien te filler la liste... :langue: _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Dolma a écrit: | espece d'enculé de dictateur zerat! le vote doit se faire anonymenent, sinon c toute la structure de la democratie qui part en couille |
Mon cher, moi aussi je t'aime et savoir qui a voté est bien utile pour les votes sérieux, par exemple pour savoir ce que vous faites dans la prochaine quete. Ou alors sélectionner qui peut voter dans ce sondage et qui ne le peux pas. |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:48 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon les enfants, 40€ par sondage çà me parait un prix acceptable, ... :langue: _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|