|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Juil 08, 2025 5:43 pm
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Jan 27, 2005 1:28 pm Sujet du message: edition de message |
|
|
On va me dire que je me repete, mais je trouve vraiment génant la suppression de post. Je suis pas fondamentalement contre, mais je trouve assez troublant de lire un truc, et deux jours plus tard, en revenant pour le relire pour une cause X ou Y ne plus le retrouver. C'est d'autant plus ennervant que vu comme le forum par un peu en sucette de partout (sauf quelques section bien modere, on peut trouver n'importe quoi n'importe ou) il faut pas mal de navigation avant d'en arriver a la conclusion que le message a bien ete efface, que c'est pas le fait d'etre un boulet et de plus se souvenir de la section de post...
Bref, je suggere plusieurs choses :
- sauf en cas de post dans la section pdf, reflechir avant d'ecrire! (un peu, pas trop parce que sinon on perd un peu en spontaneite (quoique ce soit pas l'objectif d'un forum, allez sur chiméria pour ca, je connais un op qui sera content) mais un peu quand meme)
- bien se rendre compte que c'est pas parce qu'on efface un post du forum que ca n'a pas ete dit et lu (donc reflechir)
- en cas de suppression de post, laisser un "cadavre" du post : pas de titre, pas de texte, si l'auteur l'estime, mais un truc qui fait qu'on sait qu'il y avait naguere a cet endroit un post fier et vaillant refletant l'opinion d'un individu (ou sa connerie, cas beaucoup plus frequent sur ce forum (cf popularité de section pdf vs les autres))
C'est pas le meme niveau, mais je vous invite a lire si ce n'a pas deja ete fait "1984"ou tout autre roman du meme gout (farenheit 451, le meilleur des mondes...)
Donc, si le master pouvait s'occuper du point trois (du moins si les gens sont d'accord (cf sondage)) ca serait cool.
Merci |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Jeu Jan 27, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est toujours désagréable de voir ces posts virés ou de voir des posts manquants, perso, depuis le début j'ai du en virer quelqu'un uns, uniquement ceux signé d'un certain zera kain ( le salop ). Ensuite laissé un cadavre de post, me parait louche, autant laissé le comme il est. Par contre si vraiment çà emmerde le modo, il censure avec deux trois astérisques ou note une remarque en fin de post, enfin il gère, mais c'est vrai que supprimer me parait pas honnête comme solution.
Et puis vraiment si y'a carrèment la section à dégager, il l'as déplace dans les archives où ont peu foutre tous les posts périmés.
Bon tout çà c'est très intéressant, vous lisez et vous dites, pourquoi je lis cette merde, moi je me demande pourquoi je l'écris, jean sériens, toi non plus ( je sais on est passait du vouvoiment au tutoiement assez rapidement ). Mais c'est normal c'est un pdf.
this is an authentik PDF, don't read fake
PS :
C'est quoi le délire sur le post qui était juste en dessus, mais qui va surement passer en dessous avec mon post ? :honte:
/*
Liste de doléance
envoyer un MP a plusieurs personne d'un coup
voir les sondages dans la previsualisation
(et puis ils sont ou les espaces )
*/
:acid:
Ah oui les espaces, tiens çà faisait longtemps que j'avais pas eu de cauchemard avec cette merde, je me donne trois jours pour trouver la solution, ou je démissionne. comme çà, sans préavis...
(zéra kiffe jouer au go avec des jeunes célibataires du troisième age)
PS : Je me suis permis de voter quatre fois, parceque je suis pas admin, modérateur, pdfeur et un jeune homme très bien à tout point de vue. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Sam Fév 05, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors déjà je suis POUR l'utilisation d'une question correctement posée, parce que là c'est pas clair: je suis contre ce que dit Griffuuu (par principe) mais je suis pour l'édition des posts. Et donc j'ai voté contre (par esprit de contradiction).
Pourquoi?
Parce que ceux qui ont leurs messages supprimés l'ont mérité (en général), comme ce fut le cas pour zera kain - cas éminemment bien choisi par Mika Hell - qui prenait un malin plaisir à pourir les topics d'holocaust. Chaque MJ doit pouvoir gérer sa section comme il l'entend, sinon ça devient le bordel. (Dans certaines limites quand même)
Le cadavre de posts: les tendances nécrophiles de Griffu sont maintenant confirmées. Perso je pense que ça n'améliore pas vraiment la lisibilité. Si une pomme est pourrie on la jette entièrement, on garde pas le trognon. S'il n'y en a qu'une partie de pourrie on enlève cette partie et on garde le reste.
Et malgré mes talents de pdfeur, je suis pour le "réfléchir avant d'agir, réfléchir avant d'agir!" sur le forum comme en JDR.
Quant au post scriptum de Mika Hell:
je tiens à exprimer mon mécontentement sur l'admin, cet enfoiré |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Fév 07, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
nuance entre moderation d'un forum et editage de post, enfin, ca ne m'etonne pas trop qu'une chouette ne saisisse pas trop  |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 9:57 am Sujet du message: |
|
|
oué enfin si ton post était plus clair on comprendrait vraiment ce que tu veux, Môssieur le chat orange
(Grifuu kiffe les grosses chattes rousses) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|