|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Sam Juil 19, 2025 3:38 am
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Nov 08, 2004 9:03 pm Sujet du message: Demandes et Reclamations |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:22 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Nov 08, 2004 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais mettre quelques skins, pour l'instant ce qui sont upload, sont pas terrible, je vais en garder 3/4, modifier avec un logo, et surtout modifier pour les prochains mods ( c'est pour çà que je peux pas en mettre plus )... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
perso si bblite est viré je suis un peu vener parsque perso je le kif bien (c actuelement le mien) mais bon, si un dragon pointe son muzeau, moyen ke je me consol perso...
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bblite je comptais le garder de toute _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
"et voilà, je me garde le droit d'en virer un deux de cette liste, genre celui par défaut et bblite, mais bon c'est parceque c super casse couille à gèrer ces skins quand on ajoute des mods. "
j'ai du mal comprendre ^^
si non, si tu disais l'inverse ds un autre post plus recend, désol.
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
euh, bon j'admets, mais je change souvent d'avis ... bon de toute je prévois une grosse première update du forum dans la semaine... et je verrais bien ce que je garde ou pas ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
un truc ki serais cool c ke les messages apparaissent du plus récent au plus vieux, à la manière de "lorsqu'on réponds".
Si non, ds liste des membres, ke soit conté le nombre de morts et non le nombre de posts.
mais bon, c clairement pas une grande nécessitée.
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
marrant ton truc, je vais regarder les fichiers sources et voir si c faisable, enfin çà m'a l'air fun comme truc. parcontre le second truc,le nombre de mort?, cad... le nombre de mots ( pas vraiment possible ) ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:23 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit je travaille quasiment que sur le Sk8Styl ( bblite ) pour l'instant, pas mal de modif, un screen de chargement, un logo qui change en haut, des trucs çà et là, enfin bref, un pdf concurrent de la merde ci dessus.
D'ailleurs le dragon crache dorénavant du feu l'enfoiré, d'ailleurs il m'a bien pété les couilles ( hein r1 )... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:23 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 12:09 am Sujet du message: |
|
|
"il fume fume il fume le dolma
kom un dragon rouge et jaune à p'tits pois"
...!!!!????!!!!!!!
mais k'es ke vous faites là ?
hein koi ? c moi ki suis en train de poster ? ha heu oui, merde. Heu ba heu, c t jsute pr dire ke ton p'tit bouton pr aller direct sur le portail mykeyen avait été repérer Sboobspigeonman.  _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Et un pdf, un...
Après r1, il va nous faire croire qu'il post que des trucs sérieux. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
C ici qu'on peut s'exprimer librement? Nom d'une sbooby-taupe je vois toujours pas l'utilité d'archiver les topic morts et surtout de les verrouiller pour pas pouvoir poster dedans |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon t mignon mon petit zéra, mais je te laisse libre champ si tu veux faire un forum dissident, nan sans déconner, ... pour tout expliquer, r1 au début voulais les virer ou les déplacer, mais vu qu'il pouvait pas créer de nouvelle section, il voulait les virer, j'ai fait cette section, pour alléger les sections sérieuses ( enfin qui essayent de l'être ), de pdf et autres conneries, qui peuvent être marrante à relire plus tard ( enfin moi perso, çà me faisait marrer de voir ce que j'avais poster y'a 6 mois de çà sur l'ancien forum ). Après comme tout système d'archive, celà semble assez normale que tu puisses pas rajouter des trucs, sinon c'est 1984, avec des mecs qui modifient les archives passés et nom du sboobytaupes, je n'autorise plus un post à ce sujet, sinon c'est la rétrogradation à P'tit Sboobs  _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|