Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Lun Juin 30, 2025 3:14 am

Les Skins

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Nov 09, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Les Skins Répondre en citant

Bon pour les skins que je garde, y'aura :

- le skin par défaut ( MyNigga want fuck )
- le skin solaris ( SolarSboobs )
- le skin bblite ( Ska8Styl )
- le skin machin je sais plus 3000 ( SpaceOpera )
- et votre merde de skin dragon si je le retrouve ( DragooonPDF )

et voilà, je me garde le droit d'en virer un deux de cette liste, genre celui par défaut et bblite, mais bon c'est parceque c super casse couille à gèrer ces skins quand on ajoute des mods.

©3Lu1 Qu1 4®®1V3 à l1®3, ©'3$† uÑ W4®®10®

Dernière édition : Mika Hell le Lun Nov 15, 2004 6:15 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour des skins, y'a deux niveaux de priorité, les skins qui subiront des modifications régulièrement sont : Sk8Styl ( fr ), IloveMac ( fr ), DragooonPDF ( fr/en ).

Les autres, à savoir : CroixBleu ( fr ), InvisionSample ( en ),
Marsetcarepart ( fr ) et SpaceOpera ( en ) seront mis à jour que de temps en temps.

MyNigga want fuck ( fr ) disparaitra prochainement, vu que c le skin de 300000 ( et encore ) autres forums ...

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le skin Sk8Styl devient celui par défaut, vu que c le plus complet au jour d'aujourd'hui et l'un des plus beau ( avis perso ). Donc voilà ceux qui été sur l'ancien skin, je les est passé directos sur celui là, les autres sont restés sur celui choisi. Bon vous pouvez tj rechanger.

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, vu que je mets à jour assez souvent le forum, que ce soit des trucs invisibles ou des gros trucs, je le fait généralement, skin par skin, donc si y'a un bug sur le forum, en changeant de skin temporairement vous pourrez le résoudre, et en même temps vous me mailer l'erreur et avec quel skin, merci...

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 11:46 pm    Sujet du message: BB lite Répondre en citant

PTDR !!!!!!!!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux là !!!
j'allais poster pr dire ke le logo sous le skin bblite est pas top en rouge et bien plus cool en violet kom j'avais vus chez toi, et là, k'es ke je vois alors que j'ecris c lignes ? un gros "Forum . Dampierre" en arlekin power !!!!ptdr !
Ha la la, tout ces filtres de sboobs ont pas finit de nous faire marrer kan meme (/me se dis qu'il attend de voir avec impatience la tete de dolma kan il verrat son site aussi, en parlant de vive les mix de filtre de photoshop ^^).

Si non là donc je teste la mail box en "petite rézolution" et je présume donc que t'as rabaissé les dimentions par rapport à tout à l'heure nan ? là ca vas, c plus trop petit, bien que perso je continurais p'tre de l'agrandire encore un poil (un cm de plus de haut et de large) Ke chacun donne son avi.

++

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais sérieux, tu vodrais pas virer le logo en rouge ?Parsque la c p'tre en aléatoire pr le reste, mais kan je suis en navigation "normale" sur le forum, c toujours cette horeure rouge que g devant les yeux. Si non je me poils bien kan meme avec tout t trip sur les filtre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Nov 16, 2004 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, normalement y'en a 9 différents, et le rouge bah il revient une fois sur neuf, donc c'est ton pc tellement pourri et feignant, qu'il se casse pas le cul à faire des chiffres aléatoire, il se dit : pourquoi ce faire chier, je suis pas très puissant, donc j'affiche tj le rouge, au plaisir de r1.

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Nov 16, 2004 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

DieuMIE a écrit:
Ha la la, tout ces filtres de sboobs ont pas finit de nous faire marrer kan meme

Et c'est que le début .....

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Nov 16, 2004 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a deux trois souci sur le skin Sk8Styl en haut, au niveau des transitions entre le titre et la page en elle même, je corrige çà ce soir, merci.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare) Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: