|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mer Août 27, 2025 8:43 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 8:00 am Sujet du message: |
|
|
moi pareil, mais tu pensais à quelle meuf ???
... nan c bon je sais ........ la soeur de zéra ? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Il/elle te plait bien mais c’est un peu tôt pour dire si c’est vraiment de l’amour ! Normal faut que vous appreniez à vous connaître ! Vous avez tellement envie de vous plaire l’un l’autre que vous n’êtes pas 100% naturels donc c’est pas évident de savoir si vous êtes faits l’un pour l’autre. T’inquiète, ça va se décoincer et tu sauras rapidement si il/elle a succombé à tes charmes et toi aux siens… !! L’amour c’est comme les tomates ça se cultive ;o)
marrant marrant
ils doivent mourrir de rire les inventeur d tests _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
ciao à dans 10 ans |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|