Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Lun Juil 21, 2025 4:31 am

La Quête de Noël

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Orion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Lun Déc 06, 2004 4:56 pm    Sujet du message: La Quête de Noël Répondre en citant

Il y avait un projet l'an dernier de quête de Noël. Si tu as avancé Erwan je suis partant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Déc 06, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verrais plus la quete des morts avec Morgoth, Maeglor, Zerathulll, Vel Kain, et puis d'autre gars que je connais aps.

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Lun Déc 06, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La trame (très grossière) est toujours en tête, si y en a que ça tentes, pas de soucis.
Pr le style de la chose, c un peu comme toujours avec moi : surtout de l'enquête et de l'atmosphère (putain, kan es que je me mettrais à aimer les combats bordel ? Rolling Eyes )

Vous etes donc invité à prendre des PJs bien ficeler, niveau background et surtout caractère etc. Vous pourrez même prendre des persos de n'importe quelle campagne et même des PJs décédés (c'est une quête de noël quoi) du moment qu'il respectent les limites de puissance ki seront imposé (niv 5 +6 max).
Mais attention, l'ambiance devrais pas être à la franche rigolade, donc on évitera les blague vaseuse sur des antécédents de PJ ("ha tiens, la dernière fois que je t'avais vus t t avec une flèche ds le crâne, ça vas bien depuis ?")

Vous pouvez à priori prendre tout les style de perso (barbare ou mago, fonceur ou réfléchi, loyal ou chaotique), du moment qu'il soit MINIMUM tendance bon, et que vous avez bien votre PJ en tête.

Ça sera vraiment une quêtes d'ambiance et tout en finesse, donc vraiment pas destiner à ceux qui veulent bien se marrer ou y aller vraiment à la dégage.
"ha quoi ça sert de faire du JDR si c pas pr ce marrer !?!" Confused me direz vous peut être
Ba une quête c'est un peu comme un livre. certain sont trépident de suspense, d'autre fond rêver, d'autre font rire...
Pr bien profiter d'un livre, il fo être ds un certain état d'esprit. Pareil pr cette quête. Elle ne pourra pas mettre une bande de 5 franc rigolars ds une ambiance autre.

++

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Orion Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: