|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Sam Juil 05, 2025 10:09 am
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Dim Avr 10, 2005 11:11 pm Sujet du message: Sondage : foire au question |
|
|
La FAQ à pour ambition de traiter à la fois de question "sérieuse" et de question plus "délirante", pour ce faire à elle à besoin de vous.
Premierement en possant des question, deuxiemement en lisant les réponces et pourkoi pas en me disant ce que vous en pensez par mail ou demander des presisions sur le forum, et dernier points mais important, en suivant l'état d'ésprit dans lequel elle à été batie. Pour ce faire voila quelques indications lorsque vous posser des questions "pour la déconne", cherchez à ce que votre question :
- ne soit pas que de la vanne mais reste amusante (oui c'est tres subjetif je sais)
- porte sur Orion
- ne soit aps trop proche du PDF (encore une fois trés subjectif)
- ...que ca soit une question !
Aprs ces quelques mots, un petit sondage sur ce que vous pensez de la FAQ et de son esprit. Je vous demanderais de bien vouloir être aussi honete que possible et de pas trop déconener en répondant.
N'hésitez pas à déveloper votre poind de vue en postant ici. _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Dim Avr 10, 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
g voté la derniere mais je pense ,si r1 tu continue le genre de post comme "l'ankou", que j'en apprendrai plus par la suite. |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Bin, j'avais pas l'impression qu'il y avait de réponses aux questions... c'est peut être un bug d'affichage...?
non, je déconne mais il a fallu un certain temps pour avoir les réponses (par exemple la question du parainage etait pour la sendrine précédente donc j avai déjà u la réponses)
sinon c cool
par contre si tu répond a toutes les questions des pdfeurs... tu risk de psychoté rapidement _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|