Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Sam Août 09, 2025 8:40 am

Frequently Asked Questions
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Cebalraï Themis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Jeu Mars 17, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Frequently Asked Questions Répondre en citant

Parce qu'il n'y a pas que DIEU-MIE à avoir droit à sa FAQ et que nous aussi nous le valons bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Jeu Mars 17, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la chouette ?
Pourquoi zéra kiffe ...
Pourquoi les soeurs de zéra ?
Pourquoi Cebalraï Themis ?
Pourquoi Zera Kain
et enfin Pourquoi un faq ( i'm going to faq )....

Auteur Message
Zera Goth

Message Posté le : Jeu Mars 17, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika Hell a écrit:
Pourquoi la chouette ?

1. Pourquoi son existence: pour pallier à un manque de JDR-addiction en une certaine période, et parce qu'à un moment je ne trainais qu'avec des psychokain du jdr (oui les bobors). Mais bon en ce moment c'est plutot l'overdose (de baise)

2.Pourquoi ce nom: les gnomes ont noté l'existence d'une constellation (qui à une période était sur ce forum - comment ca elle est pas belle ma chouette? ET COMMENT!) qu'ils ont appelé constellation de la chouette. Plus tard lorsque Orsonn et ses fils adoptifs ont décidé de partir découvrir le vaste monde (enfin ça c'est la version soft, en vérité après avoir incendié plus de la moitié du village il s'est fait virer à grands coups de pieds au cul (et de jets de pierres) et est revenu kidnapper ses fils adoptifs qui - une fois qu'il leur fit boire une potion d'Alzheimer mixée avec un breuvage de confusion (demander à tauris le bien que ca fait) - ont cru qu'ils le suivaient de leur plein gré.). Nom d'une biomerde je me suis perdu dans ma phrase nom d'un Vive l'Afrique! Orsonn a donc décidé de parcourir le vaste monde en compagnie de ses fils dévoués et reliés à lui par un sort de charme-sboobs. Et vu que pendant 40 ans (4 ans pour les piou-piou) ils n'avaient connu que leur monde de gnomes (dont la constellation de la chouette) ils appelèrent l'endroit dans lequel ils avaient vécu "monde de la chouette". Ils savent désormais que ce monde s'appelle Cebalraï Themis, Cebalraï pour les intimes, CT pour les pressés, Cebalraï de coke pour zera reina de la noche, cependant ils oublient ce nom qu'ils ont connu une fois leur éducation terminée. Tout à fait Sigmund cela dénote une implication personnelle de leur part quant à leur intégration dans ce nouveau monde. Cela prouve qu'ils s'y sentent comme chez eux.

Si je puis en rajouter une couche (car en ce moment, chose qui plait assez, je suis crasy comme un browser):
à un moment il y a avait même la constellation de la pieuvre, mais vu qu'il n'y avait pour toute étendue d'eau qu'une mare nauséabonde dans laquelle les gnomes déchus allaient s'abreuver - ils n'ont jamais pu voir la constellation de la pieuvre comme telle. C'est dommage ca se serait appelé monde de la pieuvre et pour holocauste j'aurais surement eu une robopieuvre

Mika Hell a écrit:
Pourquoi zéra kiffe ...

Et pourquoi trait-on les vaches alors que les tôles ondulées?

Mika Hell a écrit:
Pourquoi les soeurs de zéra ?

Parce que Mickey l'embrouille

Mika Hell a écrit:
Pourquoi Cebalraï Themis ?

Pour pouvoir écouter Conan en boucle pendant les combats du paladin (ah c'est un paladin la grosse machine de guerre? :killa: Mais c'est énorme! Il en faut combien pour un siège de forteresse? :mur: 10 seulement! Mettez-m'en 10 alors! Très bon rendement en tout cas, je ne sais pas par quel prodige vous êtes arrivé à ce résultat mais en tout cas ca marche bien mieux que de combiner les gènes de condoliza rice et d'adof hitler!)
Nan Cebalraï ca a un sens caché que vous devez trouver (hautement symbolique) mais je vous le dirais pas (bon c'est vrai j'ai oublié pourquoi j'ai pris ca mais je devais surement avoir une raison)
Themis signifie dans le Haut Langage de la Loi (qui un jour aura un nom) la loi, la loyauté. Cela renforce donc toute la symbolique de Cebalraï (surtout vu qu'il est placé derrière, comme le grand vicaire)

Mika Hell a écrit:
Pourquoi Zera Kain

Vous n'avez pas encore accès à ces données :bisounours:

Mika Hell a écrit:
et enfin Pourquoi un faq ( i'm going to faq )....

Parce que nous aussi nous le valons bien!
C'était à la demande générale des joueurs qui sont toujours très motivés et jamais avares de questions sur l'organisation de ce monde de loi.

[center:905cea0fdc]__________________________[/center:905cea0fdc]
-Eh connard l'expérience génétique ratée elle savait au moins écrire son nom. Là les 10 palabrutes que vous m'avez refilé répondent jamais aux missives qu'on leur envoie c'est du vol!
-Mais Monsieur vous m'avez dit en avoir besoin pour un siège et non pour vous en servir comme nègres. De plus une fois recyclés ils pourront certainement vous divertir avec leur organe de la loi toujours droit!

(encore une victoire de Kanar)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Douceur

Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais

Message Posté le : Dim Mars 20, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'été toujours demandé comment on écrivait Condoliza Rice.... merci la chouette

Avec la chouette... La Culture ça Claque!!

Auteur Message
La Liche des Bois

Message Posté le : Dim Mars 20, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citoyens du monde de la chouette, attention! Nous, Liche des Bois, en tant qu'unique représentant suprême de Cebalraï Themis, vous informons que la culture sera délaissée au profit d'une remilitarisation sans précédent. Les rénégats seront traqués, arrêtés, puis brûlés vifs sur un bûcher.

Les chars d'assauts sont déjà à votre porte.

Auteur Message
Douceur

Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais

Message Posté le : Dim Mars 20, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la guerre? Et pourquoi les portes?

La culture est l'appanage de Zéra Kain... va t il être condamné a mort par la sainte inquisition de la liche des bois

Auteur Message
Zera Goth

Message Posté le : Lun Mars 21, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan l'appanage de Zéra Kain c'est plutôt le culturisme. ET JAMAIS ZERA KAIN NE SE LAISSERA PRENDRE!!! Le seul truc qui puisse le trahir c'est sa bosse permanente dans le pantalon

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Lun Mars 21, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La célèbre bosse dans le pantalon du Zewa'

(Zera préfère le culturisme à la culture)

Auteur Message
Douceur

Message Posté le : Lun Mars 21, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir...
et cette découverte me désespère
grace au site de la maison blanche que non seulement Condoliza etait une Kain,
ce qui explique un certain nombre de chose, mais quand plus cela s'écrivait Condoleezza Kain...

La liche des bois serait elle entré dans le Kainplot ?

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand Condoleezza contre Mothra ?

Dernière édition : Mika Hell le Dim Mars 27, 2005 11:33 am; Edité 1 fois

Auteur Message
Zera Goth

Message Posté le : Sam Mars 26, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde merde et remerde

(et si c'est une blague j'attends des explications)

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Dim Mars 27, 2005 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand Condoleezza contre Gigan ?

Dernière édition : Mika Hell le Dim Mars 27, 2005 11:32 am; Edité 1 fois

Auteur Message
Zera Goth

Message Posté le : Dim Mars 27, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit chez nous: SWAT.

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Dim Mars 27, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand Condoleezza contre Hedora ?

Auteur Message
Zera Goth

Message Posté le : Dim Mars 27, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon enfoiré tu t'es vraiment cru dans la section holocaust?

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Cebalraï Themis Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: