Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Jeu Août 07, 2025 9:50 pm

PDF - Les familiers
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> HoloCaust
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Mar Déc 07, 2004 9:32 am    Sujet du message: PDF - Les familiers Répondre en citant

Bon......après une mure Reflexion...hum bon allé soyons le bourrin de base au nv militaire...par contre je veux mon chat!!!!!!SmileSmileSmileSmileSmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mar Déc 07, 2004 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde t'es sur c'est pas yan? Bon faut que je retourne lire la BD Star Wars dans la section pdf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Mar Déc 07, 2004 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca un chat?????
pas d'animaux dans ma section! j'les eclates moi ces pd d'animaux de compagnie!
Non j'deconne, ceci dit, v'la l'militaire tient, il a un chat, un croco ou un tigre a la limite, mais un chat....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Mar Déc 07, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve le trip du cat tres tres bon Very Happy

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Déc 07, 2004 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c koi ce délire du chat, c griffuuu le chat ? tu veux griffuuu comme animal de compagnie, ..., après vous faites vos trucs comme vous voulez, moi çà me regarde pas.

PS : un chat, c koi ce délire, tu crois qu'ils ont enfermé des milliers de chats dans un abri pour être sur d'avoir toujours une lignée quand ils sortiront. donc je me permet d'ajouter ma réplique favorite :

[center:3dd83653be]ET COMMENT !!![/center:3dd83653be]

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'est-ce qui se passe? ah on a le droit d'avoir un familier? Je veux une chouette!!!

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ouhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........
tout ceux ki ont suivis le trip du chat depuis l'origine doivent kom moi allusiné de la dérive Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cela m'amene a deux répliques:

D'une part, ya plus de forets pour éberger des conneries de chouettes déplumées et radioactives. Et, deuxiement, mon chat d'attaque muté parles radiation va lui déchiré la face si par malheurs elle passe a coté de lui..de toute facon ta merde tondue ne devrait pas volé trés haut!

troisiemement..huu c'est pas grave c'est un 3Wink Oui les chats peuvent survivre en envirronement clos!

Quatre..putain jai dis un chat par un truc a la garfield! donc le griffu siamois non mercis!

Cinq: le Leader n'est pas le Chef de la section mais un type qui sait juste manager un peu mieux une team!!!
et un chef orange je suis dsl mais ca mank de charisme!

Six: jub putain tu suis les topics ou pas?

sept....merci du soutient du master R1! au moins les Pères se soutiennet entre eux contre la piétaille!

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth a écrit:
jub putain tu suis les topics ou pas?

Et toi tu connais l'humour ou pas?

Ah j'oubliais, vu que j'ai la face toute irradiée j'ai un masque à la dark vador pour cacher tout ca, et ma chouette aussi (si si elle le vit bien je vous assure)

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jubilatthorr a écrit:
vu que j'ai la face toute irradiée j'ai un masque à la dark vador pour cacher tout ca, et ma chouette aussi (si si elle le vit bien je vous assure)

En fait non. C'est pas une chouette c'est un cyborg drone de reconnaissance qui a la forme d'une chouette, qui a des capteurs ultra précis pour faire des relevés topologiques, mesure de la radioactivité etc et qui envoie tout ca au microprocesseur situé dans mon crane, au centre du cerveau néocortical.

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bien sur elle a quelques moyens de défense: ses ailes se déploient pour laisser apparaitre deux magnifiques S-Uzi, ses beaux yeux lancent des rayons laser incapacitants (comment ça il faut une centrale nucléaire pour l'alimenter? nan nan elle utilise la radioactivité ambiante). De son bec sort une matière collante qui paralyse tout ce qu'elle touche. Et le meilleur pour la fin: elle répand par son derrière des armes bactériologique anéantissant tout ennemi.

Bon bien sur après il faut voir si le MJ est d'accord, mais y a pas de raison.

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DieuMIE a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ouhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........
tout ceux ki ont suivis le trip du chat depuis l'origine doivent kom moi allusiné de la dérive Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Perso j'ai pas vu de trip ou alors je louche, j'ai juste lu que Morgoth voulait un chat ou alors faut m'expliquer plus profondemment ( nan pas comme çà Griffuuu ). Après le leader, c'est je le repète celui qui sera le plus haut gradé, deux coups de boule à celui qui me contredit ( merci Morgoth ), et je continu pour dire que didibo l'enfoiré et don le mafieux m'ont toujours pas dit ce qu'ils voulaient jouer, merci. Donc je taffe sur le site et il sera prochainement en ligne...

PS : Zéra, please, arrête la coke, encore une connerie de chouette drone et je te fait jouer un chouettophobe.

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf personne n'a d'humour ici;) héhéhéhéhéhé

Mais pas griffon comme leader!!!!!!!! veux pas etre mené par un chat orange moi!!!!!!!!

veux juste un chat:)

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai rien d'autre à ajouter sur ce que j'ai précédemment dit...

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Mer Déc 08, 2004 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP FORT LA ZERACHOUETTE !!
Elle defonce tout. Pis j'avoue tout est bien esplike (encore chapeau pr l'utilisation de la radioactivité ambiante comme source d'nrj) Laughing Laughing

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> HoloCaust Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: