|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Dim Août 31, 2025 5:15 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je suis en période creuse, mais c zéra qui nous chie dans la colle, lui qui est en pleine expansion au Kain 40. Enfoiré de zéra.
this is an authentik PDF, don't read fake _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
ciao à dans 10 ans |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 8:40 am Sujet du message: |
|
|
yes il marche nickel ce forum de merde!

(mais!?! vous êtes plusieurs!) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 8:56 am Sujet du message: |
|
|
c reparti comme en 40... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 8:57 am Sujet du message: |
|
|
The Ra Ciste a écrit: | (mais!?! vous êtes plusieurs!) |
t'inquiète moi si c alizée, elle me dira, mais "c'est un bras de nain"........ _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps on peut se la partager |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais je passe premier, toi je te connais tu vas en foutre partout... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouaih je pense, mais après moi, elle sera plus bonne à rien, .... ( et comment !!! ) déjà qu'elle c pas chanter et sucer elle doit pas trop kiffé, alors je vous plains les gars... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais par partager j'entends en simultané. On avait bien calculé à Veynes qu'on pouvait être à 5, alors à 3 ça devrait passer large.
En même temps je m'en fous qu'elle soit plus bonne à rien, l'important c'est qu'elle soit bonne. |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 8:01 am Sujet du message: |
|
|
oui nous on débanderrai, mais zéra il aurait l'Hyper Gaule, et la moi je fuis, alizée ou pas... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|