Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Lun Août 11, 2025 3:26 pm

MMM, tu aimes les films de gladiateurs ??? ( culturisme )

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> PDFs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Jeu Déc 16, 2004 3:29 pm    Sujet du message: MMM, tu aimes les films de gladiateurs ??? ( culturisme ) Répondre en citant

[center:18b4b1a03b]http://www.gougoule.com/bonus/marcus-ruhl.php

[video:18b4b1a03b]http://squall33fr.free.fr/%20/gougoule1612/marcus-ruhl.asx[/video:18b4b1a03b][/center:18b4b1a03b]

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Jeu Déc 16, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain c'est horrible de vivre avec ca!

PS: merci mickey c'est la première vidéo que j'arrive à lire! :rouge:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Jeu Déc 16, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih je sais pas si çà vient de là, mais j'ai changé l'activeX windows media player par celui ci ( aussi un activeX de media player ) ... va comprendre Francis ...

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Jeu Déc 16, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain, t'as aussi relooker le skin dragon la (pas encore metter tout les nouveaux messages)
si non pr ton active X, ca en est un carrement plus a jour, il appele WMP9 et pas en dessous apparament.
si non je dirais juste ke mikey, finalement je voius ke t vachement mieux en blond.

++

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Jeu Déc 16, 2004 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais pas que Mickey utilisais la même couleur qu'Agathe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Ven Déc 17, 2004 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

DieuMIE a écrit:
putain, t'as aussi relooker le skin dragon la (pas encore metter tout les nouveaux messages)
si non pr ton active X, ca en est un carrement plus a jour, il appele WMP9 et pas en dessous apparament.
si non je dirais juste ke mikey, finalement je voius ke t vachement mieux en blond.

++

Mais j'ai aps touché au skin dragon depuis deux semaines, deuxio, l'activeX est ce qui se fait de plus récent vu qu'il appelle celui que t'as sur ton pc, si t'as media player 9, c'est normal qu'il appelle pas le 10, mais bon, vu que le 10 de toute façon ne s'installe que sur XP. Enfin bon, ... c'est gentil de ne pas dire de la merde sans précaution.

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Ven Déc 17, 2004 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

on reprend mon petit : carrément + à jour (ke le dernier)
si non pr les modif du skin dragons je savais ke ca fesais kelkes jours, mais deux semaines, j'aurasi jammais crus.
(etle direct X n'appele pas le WMP ke t'as sur le pc, il appeles ds le pire des cas le 9, et si tu l'as pas, ca se traduit pr une propose d'installe)

++

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Ven Déc 17, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok excuse moi, mais j'ai tellement l'habitude de ligne en diagonale tes posts ( le prends pas mal, mais la plupart du temps il manque un mot ou le mot est un synonyme où alors c pas compréhensible ) que j'ai pas fait gaffe. donc reexcuse, mais sinon les boutons chinois çà fait pas mal de temps qui sont là et perso je trouve que c'est plus stylé que ceux en anglais ... ensuite si çà vous dérange tant que çà je remets ceux en anglais, perso j'utilise pas ce skin donc je peux pas savoir si c'était mieux avant que maintenant.

PS : ActiveX, pas direct X

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> PDFs Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: