|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mer Août 06, 2025 6:17 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 9:04 am Sujet du message: :holocaust: La prochaine riven |
|
|
A quand la prochaine riven, c'est pas que j'ai oublié ce qui s'est passé à la dernière, mais çà fait un bail tout de même, monsieur le master il faudrait songer à reprendre votre activité fort peu lucrative..... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
arf bha les n'enfants c'est quand vous le désirerez....mais bon il faut compter avec les emplois du temps de tout le monde et la fatigue générale...Pour ma part ces temps-ci je bosse mais le week pasde soucis j'ai le temps pour tout ca....
Reste a savoir QUI VEUT JOUER??????????
Question joueur je ne sais plus du tout qyui veux continuer ou non etc......bref le bordel......
En plus perso je me lancerai bien ds COPS histoirede faire des trucs qui changent.........Bon c'est comme et qd vs le sentez....
Morgoth..Master a temps partiel en situation précaire. |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Dim Avr 10, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si y a moyen je ferai bien une petite partie... _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Mais de quel type de jeux, tel est la question....pour parler vrai et même si cela me brise le coeur je pense que erf mon monde est dead........
10 000 pages words en tout genre que jai zippé et qui ne serviront plus vraissemblablement à rien.... donc autant les conserver pour mes futurs livres....un jour.....
Pour le reste, bha je pense que DD pour moi est un peu mort... la chasse aux elfes noir ou aux orcs, la découverte du sceptre de Théos, capable de refaire le monde....humm je commence franchement a en être un peu dégouté....faute de joueurs ou de md, que sais-je mais l'enthousiasme n'y est plus du tout.
Perso des trips comme cops ou d'autre jdr me bottent plus ces temps-ci et, avec des potes jai commencé a masteuriser du c.o.ps et également y être joueur et..bha disons que je m'y plait réelemnt. Univers suffisement proche et bien plusréaliste...pas besoin de me mettre ds un monde fantastique pour dreamer devant des paysages ou pour frissonner d'angoisse... la "réalité" suffit emplement a cela.
Ptete que ca reviendra mais bon..... pour être honnete a part en littérature le méd f a perdu de sa vigueur pour moi... Désabusé? hum peut être. Pas de faute ou de responsable si ce n'est la vie et ses aléas.
Donc merci a ceux qui m'ont supporté en tant que md sur riven...erf.....promis plus d'éclairs divins..plus une balle de .42 qui passe vraiment pret;)
Enfin nous verrons....
Bref wemcome au d20 modern et a ses volontaires....
Ice M.  |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ca peut etre cool cops
j'en suis |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'écris là parce que ailleur y a pa la place
c des truc de gloire et victoire les discussions la haut? d extrait de ton livre? un peu n importe quoi que tu fais quand tu n arrives pas à dormir?
c est quoi? quoi ! _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Jeu Avr 21, 2005 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
erf ouaip c'est du glore et pouvoir...
bha fais plus de jdr en vrai dc autant faire du rp sur un jeux ca compense;) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|