Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Ven Août 08, 2025 11:33 am

FAQ du forum

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Bureau des réclamations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Avr 20, 2005 2:04 pm    Sujet du message: FAQ du forum Répondre en citant

Le forum est désormais passé sous la loi jubilatienne, un admin à l'écoute de son peuple. J'attends vos questions et remarques. Tout propos confusément touffu sera déplacé vers la section [strike:5c385c5cdf]Orion[/strike:5c385c5cdf] PDF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Avr 20, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien des nouveaux skins parceque ceux là commence à me gonfler grave, des nouveaux smarties qui sont la propriété des kains, une correction des bugs du panneau d'admin, un possibilité d'envoyer des mp à plusieurs personnes, la possibilité de voir la soeur de zéra en image subliminale, ... enfin plein de fonctions supra intéressantes.

:people:

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Avr 20, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Mika Hell,

Nous vous remercions de l'intérêt dont vous faites part pour notre forum. Cependant sachez que l'administrateur précédent a laissé un forum en bien mauvais état, si bien que même Bernard Tapie n'a pas voulu le racheter. Vous comprendrez bien l'immense travail qu'il reste à faire pour pallier au retard qu'avait pris le précédent responsable.

Quant aux images subliminales elle nous sont malheureusement interdites suite au traité de déontologie que nous avons ratifié. Ce forum doit devenir un forum saint comme mes deux.

Pour ce qui est des autres choses dont vous parlez nous n'avons à notre disposition qu'une équipe de bisounours tout droit descendus de leur nuage qui ne connaissent que le langage d'un célèbre philosophe français.

De plus je tiens à informer nos adhérents que ce forum deviendra bientôt propriété des laboratoires zéra tools, et qu'à ce titre il fera partie intégrante de leur futur site http://www.zeratoolslaboratories.net. Tous nos membres devront donc payer une cotisation qui servira à renforcer la présence de la Goth Milice dans nos provinces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Douceur

Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais

Message Posté le : Mer Avr 20, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulai faire un message avec une image... je sais pas faire comment faut faire?

c une image au format pdf pour annoncé une soirée auquel vous voulez tous allez

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Avr 20, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur,
le format pdf n'est pas un format d'image mais un format permettant de faire une mise en page stricte, ce qui servait dans un premier temps aux imprimeurs. Tu as donc plusieurs solutions:
-soit tu te rappelles sur quel site tu as trouvé le document pdf, tu le retrouves et tu fais un copier-coller de l'adresse (exemple: www.pictose.fr/dossiers/melaniecost.pdf ) (mais aucun navigateur n'interprétera un fichier pdf comme une image, aussi il faudra laisser le lien tel quel)
-soit tu m'envoie ton document et je le met en ligne ou tu veux :p

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Bureau des réclamations Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: