|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 7:47 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 1:58 pm Sujet du message: mdr ce que justine pense de moi par soso |
|
|
"c juste que qd tu sorté avec elle t'essayé tro detre le mec qu'on voit o ciné, le lover"
"or c tt l'inverse qu'il fo"
"les meufs aiment les hommes forts qui ont du caractere et de la poigne"
"fo que tu joues le psychopate"
mdr... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 10:07 pm Sujet du message: Re: mdr ce que justine pense de moi par soso |
|
|
Mika Hell a écrit: | "fo que tu joues le psychopate" |
comme quoi il vaut mieux rester naturel... |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
bah oui, et moi qui me forcer à jouer le gars sympa et honnête, à mon humble avis, faut jouer la pute et le playboy à dix balles y'a un meilleur rendement ( enfin après çà doit surement dépendre du typede fille ) ( justine une salope ? ) ( naaaaaan le raccourci est facile ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Controleur de Cerveaux

Inscrit le : 31 Mars 2005 Messages: 2 Localisation : CSIF-Centre de Surveillance de l'Inculture Française
|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Non, il faut être honnête!! et là quand tu fais le serial lover tu es un autre... laisse ce genre d'attitude à ceux qui la maitrise comme Baptiste ou Erwan.
Sois le monstre que tu es!!
En anglais ça donne mieux. BE THE BEAST YOU ARE!! (vous pouvez remarquer la figure de style créé par la supression du "that" ce qui renforce le coté animal de la phrase)
ripit afteur mi
I AM THE BEAST!! (vous pouvez ponctuez la phrase par un grognement ou un rugissement viril du meilleur effet) _________________ Vous êtes surveillez, en temps qu'agent |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Mai 13, 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je jure sur la bible 2 ( le retour des Kains ), que je ferais plus jamais mon gentil garçon, ni la r1toutgentil attitude, et encore moins la jesuistimideavecunemeufquejekiffe concept ( celle là risque d'être assez dur à inhibé )...
Allez ciao à dans la prochaine fois que je sors avec une meuf... ( 10 ans ? ) ( ha nan soyez pas optimiste les mecs ... ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|