Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Mer Août 06, 2025 7:51 am

Prochaine séance
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Cebalraï Themis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mer Déc 29, 2004 10:41 am    Sujet du message: Prochaine séance Répondre en citant

Avant la prochaine il me faudrait vos XP et votre niveau svp, vu que mes fiches ne sont pas à jour. Quand vous vous serez mis d'accord dites-moi si vous comptez réattaquer le complexe ou non, et comment vous voulez vous y prendre.

Dernière édition : Jubilatthorr le Mar Avr 05, 2005 10:11 am; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Lun Jan 03, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:excuse:

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:41 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
didibo

Message Posté le : Mar Jan 04, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Jan 04, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprends rien aux quêtes de zéra de toute façon... Comment çà j'ai jamais fait de quête avec zéra comme master... et heuresement pour zéra.

PS : La gueule de nico, mais c'est pas possible ... :mmm:

this is an authentik PDF, don't read fake

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Jeu Jan 06, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il s'est rien passé d'interessant, il y a juste eu matraquage d'elfe et c'est en ca qu'il doit y avoir attaque frontal de thauris et gayal parce que c'est des pourri de matraqueur d'elfe!!!!!!
bon, j'essaie de mettre ca au clair ce we, mais je promet rien (et de toute les manieres, vu mon etat pendant la quetes, ma vision des choses sera un peu orienté dirons nous)

Au fait, c'est pas Compor qu'a repondu au sondage, mais griffuuu, ca a pas l'air comme ca mais ca a son importance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Lun Jan 10, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je comprends. Je fais ca dès que possible en essayant d'etre précis sur les trucs importants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
La Liche des Bois

Message Posté le : Sam Avr 02, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine quête sera après l'holocaust ou ne sera pas.

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Dim Avr 03, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

:excuse:

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:10 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Dim Avr 03, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Liche des Bois a écrit:
La prochaine quête sera après l'holocaust ou ne sera pas.

En fait la prochaine quête çà sera la chouette featuring holocaust, avec des thermochouettes et des elfes grégaire famasé, enfin un truc énorme, comme ma bite, qui va bien faire mal........

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Dim Avr 03, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God-guigui feat god-kain :force: , on prépare un truc ÉNORME!!!
-des hummers tirés par des chevaux
-des magiciens aux implants neuronaux
-des paladins de xanthos modifiés génétiquement pour garder la trique
...et c'est que le début...

Xanthos Corporation vous invite à venir une distribution gratuite de son nouveau produit: le palad-poppers, indispensable pour vos soirées!

this is a fake PTC, don't read it

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Dim Avr 03, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié les bras de nains avec un vilbrequin ( manufacturé par willburn industry ), les charettes équipés de m60, les dragons volants équipés de missile air-sol, les armures de combat +6 avec jetpack intégré, les lunettes de visions noctures fonctionnant à la magie noire, enfin plein de trucs énorme comme ma bite et qui vont bien faire mal.........

L'holocaust de la chouette sera l'avenir ou l'avenir ne sera pas. ( San Francis Kain pendant sa période castriste )

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Lun Avr 04, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs faudrais ptet penser à venir pourir la chouette plus que ca, on doit faire exploser l'audience! Là on est à 71 posts contre 190 sur une campagne qui n'existe toujours pas et que je ne citerais pas (en même temps c'est vrai que c'est une bonne zone de pdf, pdf area)

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Jeu Avr 21, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon mickey je te propose un deal: j'admin le forum si tu reprends ma chouette Razz

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Ven Avr 22, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://docteurkain.free.fr/pps/FessesTest.xls

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Ven Avr 22, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13, elles sont horribles les premières! et toi?

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Cebalraï Themis Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: