|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 7:47 am
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 4:34 pm Sujet du message: [CT][06/12-06/12/04]"Site chouette" (A GARDER) |
|
|
Ce serait bien si notre webmaster mettait l'histoire sur le site de la chouette plutot que sur le forrum. Thx 
Dernière édition : Jubilatthorr le Sam Déc 25, 2004 9:04 pm; Edité 8 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
au fait pour le site de la chouette, j'ai pas encore avancé ( mais çà c normal, tu m'as rien donné pour ), çà te dirait le skin du site de world of warcraft, à moins que t'en ai d'autre en vue ... ( ou l'ancien de riven, faut que je le recycle, nan je déconne )... bon choose moins un style de site, vu que je connais pas l'ambiance de la chouette galactique, et je pourrais te pondre un site ( enfin une copie adaptée ( terme technique )).
PS : J'aime bien ton nv avatar, c ki ? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouais t'as vu ca comment je suis bonne
c'est personne c'est un dessin (fait par informatique je pense) que j'ai trouvé sur un site d'heroic fantasy. Dommage!
Pour le style c'est parfait WoW, ca me plait même si je suis pas sur que ca reflète le monde. Pour avoir une idée de l'ambiance tu imagines un monde gouverné d'une poigne de fer par une assemblée de mages. C'est une magiocratie très bien organisée dont chaque mage a obligation d'adhérer à la guilde. Toute personne qui dérive vers le chaos est considérée comme marginale et du même coup non crédible. Les plus chanceux pourront survivre sans se faire remarquer, mais certains n'auront pas cette chance. C'est ainsi que fut éradiquée toute la dynastie Kain qui n'a pas voulu obéir aux régles (et pourtant ils l'avaient toujours droite!).
Mais cet océan de loi ne satisfait pas tout le monde, et certains conspirent en secret pour le retour du chaos sur Cebalraï, mais aussi le retour du Mal et de ses servants. Bientôt la liche Morgotoul reprendra le contrôle de ce monde et asservira les humains, alors les sacrifices rituels pourront reprendre... Les rivières se changeront en sang humain et une pluie de lave s'abattra sur Kaphir (l'ile des mages et le siège du pouvoir)!
A me relire je me rends compte que c'est parfait wow, ca montrera aux serviteurs de la loi ce qui arrivera s'ils font mal leur boulot (hein Iu?) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|