|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Ven Août 08, 2025 3:57 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 4:44 pm Sujet du message: HoloCaust - les personnages - I |
|
|
Expert en technologie
Aptitude au combat : bof / Arme : fusil / Atout : informatique, cybernétique, électronique
Bourrin
Aptitude au combat : tueur / Arme : mitrailleuse, lance roquettes / Atout : déménageur, bouclier humain et plein d'autres trucs ...
Leader
Aptitude au combat : moyenne / Arme : fusil mitrailleur / Atout : stratégie, diplomatie, connaissance militaire, le plus haut gradé ( donne les ordres )
Espion
Aptitude au combat : mauvaise / Arme : pistolet / Atout : infiltration, discrétion, vol, ...
Corps franc
Aptitude au combat : bonne au corps à corps / Arme : arme blanche / Atout : rapidité, acrobatie, entrainé à la rudeboy
Artificier
Aptitude au combat : moyenne ( équivaut au leader ) / Arme : bombes et grenades diverses / Atout : chimiste, mac guyverisation ( fabrique une bombe avec deux élastiques et un chewing gum ), ...
Mécano / Pilote
Aptitude au combat : moyenne ( équivaut au leader ) / Arme : fusil / Atout : pilotage, mécanique, réparation
Bon vous me choississez une classe, à la limite si vous en voyez une autre moi je suis pas contre, vous me dites ce qu'elle fait, etc... si rien ne vous tente parmis celle là. Il faut savoir que même si vous prenez genre un mécano/pilote, vous êtes pas une tâche au combat, chaque classe est assez forte au combat, mise à part l'espion qui est plutôt une pine, mais bon il en faut un(e). Donc il me faut absolument un leader par équipe, après le reste vous avez carte blanche ( tant qui y'a pas 3 de la même classe ). Vous pourrez aussi vous multiclasser en prenant deux classes, mais faudra voir les contraintes ...
Bon voilà, vous postez si après votre choix et voilà... Bientot le site pour avoir un aperçu de l'univers, mais faut savoir que ce sera très peace nivo combat, parceque vous partez avec un gros avantage sur vos ennemis potentiels ( ... ) sinon je rapelle les équipes
TEAM 07 : Didibo, DieuMIE, Jubillathorr
TEAM 04 : Griffuuu, Dolma, Don, Morgoth
( me demander pas pour le nom des teams, vous verrez )
Ah oui et puis si vous pouviez décrire votre perso en même temps, et puis lui choissir un p'tit nom ou surnom ...
PS : Pour Morgoth, si tu veux toujours jouer un renegad, y'a pas de souci, mais y'aura les contraintes que je t'es dit ... donc c comme tu veux soit tu joues ton renegad ou un militaire, avec chacun ses contraintes et ses avantages, à toi de voir...[list=][/list] _________________ Kain after all, dick uncovered after all
Dernière édition : Mika Hell le Dim Déc 19, 2004 9:11 am; Edité 2 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 5:16 pm Sujet du message: Re: Les personnages |
|
|
Sboobylone a écrit: | Bientot le site pour avoir un aperçu de l'univers |
Ben alors il est de qui ce site-là? http://mikahell2099.free.fr/h2099%20medres.php (bon d'accord y a pas grand chose mais ca nous met déjà en appétit)
Franchement ça a l'air bien tripant tes classes, y en a pas mal qui me tentent. J'hésite entre l'expert geek, le leader et le mac gyver (et le tueur aussi). Ca va dépendre de ce que prennent les autres. Ce qui est bien avec le leader c'est que ca va m'obliger à suivre la quête .
Pour les numéros des équipes rien de plus logique |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 7:27 pm Sujet du message: Re: Les personnages |
|
|
Zera Kain a écrit: | Pour les numéros des équipes rien de plus logique |
Je savais que tu comprendrais, bon les autres, vous faites quoi non d'une sboobytaupe, j'attend vos posts.
PS : l'adresse que tu donnes enfoiré, c plus la bonne, raahhhh, bon ok je vais changé pas mal de choses par rapport à ce que j'avais écrit, mais c vrai que c dans le même trip... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 4:16 pm Sujet du message: Re: Les personnages |
|
|
Mika Hell a écrit: | l'adresse que tu donnes SboobS, c plus la bonne |
SboobS!!!!!! T relou il avait l'air trop bien ton monde. Bon j'attend le nouveau site alors...
Général La Gaulle a écrit: | les autres, vous faites quoi non d'une sboobytaupe, j'attend vos posts |
ouais c'est vrai bande d'enfoirés et après on va dire que je suis jamais sur le forum... Pour la peine j'utilise même pas le filtre SboobS |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:10 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Grifff leader ! pourquoi pas ... ( la en fait vous me voyez pas mais je suis par terre en train de me faire pèter les abdos, mais nan grifff je déconne :) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai l'eau à la bouche
Perso j'hésite entre (gros roulement de tambours dites donc) le leader, ou le rude boy (aussi appelé corps franc ou suicide boy)
Si kelk'un ds la team veux le leader ou si ca soul les autres ke je fasse encore mon paladin bien rassé mais pas trop à cheval sur les ordre, je prend le rude boy sans aucun problem.
Limite je commencerais bien avec un rude boy (je l'imigine kom une sorte de moine pr les combat) et prendrais un leader si ca tournais mal par la suite, mais ca risque d'etre dur, si kelk'un de la team est leader
Perso le rudeboy je l'imagine, pr faire une annalogie avec DD, comme un moine niveau combat. Mon perso serais une grosse réplique d'un des perso du manga Eden, dont je t recomande le survol mikey, les premiers tomes pouvant te donner des idées (du post appocaliptique avec des nids de militaire et mercenaires un peu partout.
une petite n'image pr voir de ki je parles (pis pr avoir de koi trouver plus d'info) :
 _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Enculé de Mickey, tu crois vraiment qu'on n'a que ca a foutre de nos journée que de venir trainer sur ton forums de merde, qui plus est dans la section la plus pourri de ton forum de merde... la bien nommé holocaust.
Tout ca pour dire que je serais assez partant pour etre leader, a moins qu'on me dispute vraiment le titre auquel cas, je veux bien me rabattre sur l'artificier (mais je prefererais quand meme leader).
Par contre, si je dois etre leader, j'aimerai savoir ce que ca donne un leader sur un electron libre tel que morgoth en rinirinirinegade???? parce que si c'est pas gerable et qu'il y a moyen que je pete un plomb vite fait (ce qui peut m'arriver meme si je suis pas leader mais bon...) autant me mettre tout de suite artificier, ca evitera des effusions de sang bien reel dans un monde sensé etre immaginaire!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Morgoth je pense pas qu'il fasse son renegad ( quoique ), enfin on s'en fout, il jouera le renegad si il veut, mais il sera pas militaire, donc ton leaderisme n'aura pas lieu d'être sur lui, mais vu que vous serez mieux armé que lui, je crois que ce sera vite réglé si il fait le con ; mais je pense qu'il fera un militaire. Bon sinon tu peux être leader si tu veux enfoiré.
Donc je rappelle vos posts :
R1 --> corps franc ( ou leader )
Nico --> ...
Zéra --> expert en technologie ou leader ou artificier ( ou les trois )
Griffu' --> leader ( ou artificier )
Dolma --> corps franc
Don --> ...
Morgoth --> renegad ( pour l'instant )
PS : J'espère que t'as que çà à foutre de perdre ton temps sur mon forum de merde. _________________ Kain after all, dick uncovered after all
Dernière édition : Mika Hell le Sam Déc 04, 2004 9:43 am; Edité 2 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que dolma a deja donne son avis.... |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Sam Déc 04, 2004 9:33 am Sujet du message: |
|
|
c vrai autant pour moi ( je corrige ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je veux bien que DieuMIE soit pas leader. Merci de votre compréhension |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
bah après leader, c qu'un titre c celui qui sera le plus gradé, mais les mutineries çà existe aussi. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Jubilatthorr a écrit: | ben moi je veux bien que DieuMIE soit pas leader. Merci de votre compréhension |
ha ba prk ? k'es ke je n'ai fais ?
Pas de souci, si vous voulez pas que je fasse leader, je ferais mon Rudeboyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
hum disons que je me rappelle d'une première quête asiatique où on n'a pas vu beaucoup Erwan ni Batist, d'une Stargate Quest où le leader paladin partait en solo (Yan?) pour créer des énigmes et d'une Owl's World où le jeune Daerlun qui devait se montrer amical envers les PJ n'est pas resté beaucoup avec eux.
C'est pourquoi je vois plus quelqu'un d'autre en leader, Nico si il veut (si il vient sur le forum) ou alors moi.
Mais je te vois très bien dans ton rude boy! |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|