|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Dim Juil 06, 2025 8:12 pm
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Lun Nov 08, 2004 5:17 pm Sujet du message: Ressources |
|
|
Je viens de finir deux feuilles xls, l'une est un bilan de ce ke "nous" possedons en format papier, tout du moins, à ma connaissance, et l'autre est un model ke je propose pr savoir ce ke chacun a sur son pc.
Chacun devrais donc avoir cette feuille sur son pc, en faire une copie pr chaque univers (D20 Modern, Asiatique, D&D "classique", IK...) et la remplir avec un minimum de soin au fur et a mesure k'il chope des trucs sur son PC.
Apres koi je pourais faire des feuilles bilan (une par univers) ki dirais se ke l'on possede en commun om ressource pr chaque univers.
J'attire ici votre attention k'il y a donc interet d'etre resis sur les chose que vous avez, savoir si c en anglais ou non pr une compile des sort de la 3.5, ou savoir si une compile des dons prends ou non en contes les dons des supléments deviens assez important.
La seconde feuilles, récapitulatif de nos possétions "matériel" nivo jdr est basé sur le meme model de xls. Y figre diférentes chose kom la description du boukins, son nombre de page, l'acheteur/posseseur, le prix etc. Pr ce ki est des descriptions, prix etc, je penses ke tout est ok, pr ce ki est des acheteur, plsu d'une erreure peut c'estre glissée.
Poster ici toute corection à apporter à votre avis.
G mailler c deux fichiers a mikey, il devrais je presumme metre ca sur ftp, je vous filerais ici meme les url dé ke j'en aurais pris connaissance.
++
à télécharger là :
Possessions
Ressources _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Lun Nov 08, 2004 11:20 pm Sujet du message: D20 Pdf |
|
|
Heu, perso je suis en train de m'y mettre mais, autant le dire tout de suitte, c'est assez chaud de faire une réelle distiction entre de nombreux bouquins, d'autant que ce ne sont pas livres édités par les éditeurs dits "classiques". La deuxième chose est que, pour ma part, j'ai 2 GO de livre de DD en pdf et, en gros 1 Go pour ce qui concerne le d20 moderne....
Bref, ta feuille est bien fichue mais, exemple a la con ou je mets le bouquin de classes de prestiges ou, le bestiaire 3 etc.....
Bref j'ai peur qui si je me lance ds ce tris cela ne ressemble a rien....
Bon je vais tenter.
++ |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 12:42 am Sujet du message: |
|
|
"Bref, ta feuille est bien fichue mais, exemple a la con ou je mets le bouquin de classes de prestiges ou, le bestiaire 3 etc..... "
boukin de classe de prestiges : dans autres de la feuille pr l'univers de D20 moderne
le besiaire : ds le livre de base pr D20modern _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 1:36 am Sujet du message: petite kestion |
|
|
d'apres vous, ki "possede le plus" si les chiffre ke g fournis ds le xls de tout à l'heure sont exats ?
et bien c...Roulement de tambours...
NICO !! à hauteur de 36,1% du capital.
Suivis par dolma 31,5% , r1 28,6% et enfin mor bon dernier des investiseur avec 3,6%
Kelles sommes pr chacun cela fait il alors ?
{corection au 9/11/04 16h d'un bug de calcul en vitesse la tete ds le Q à 3h du mat}
nico : 181 euros
dolma : 158 euros
r1: 143 euros
mor: 18 euros
Pour ceux kom moi ki ne savent pas compter, ca fait la modique somme de 502 eurso en boukins de jdr !!!!!
C encore des chifre a la grosse louche, dolma par exemple n'aurais pas participer au L2 et L3 mais bon, ca donne un ordre d'idée des chose _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud
Dernière édition : DieuMIE le Mar Nov 09, 2004 2:59 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 5:57 am Sujet du message: |
|
|
1093 euros, c'est énorme, c'est exactement la somme que j'aurai du débourser si j'avais du acheter tous les fdc que j'ai sur mon pc, 1000 euros, les vieux malades.
This is a signed pdf, don't read not signed pdf _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 11:39 am Sujet du message: |
|
|
R1 tu veux que je te dise pour combien j'an ai en bouquins de jeux de rôle sur mon pc????? et j'ommet de dire que je partage ces ressources avec des cd a qui veux:
2078 $ !!!!!!!!!!
Donc si vous voulez me geuler dessus pas de pb mais bon..erf perso je suis limite ds aucunes quêtes...sauf la PP mais bon..héhéhéhé
De tte facon vs avez qu'a faire comme moi, dawn les bouquins et vous taper les traductions!
Morgoth.....Vexé! |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:17 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 1:44 am Sujet du message: Nomenclature boukins |
|
|
Mika Hell a écrit: | juste une petite précision, même si j'suis démonte à la mule, moi pas comprendre L1*, L3*, L4* et c psionique, merci... Sinon la mule est lancé est rien de l'arrêtera. Bon à moins d'une faillite mental de mon disque dur, je pense que j'aurai une bonne collection d'ici à pas longtemps. ( Putain pk j'ai viré mes 3 go )... |
(nan je ne virerais pas le k de boukin)
cf la feuille xls dont je parles ds le premier post de cette rubrique.
Que vous l'aimiez ou que vous l'aimiez pas, ke vous vouliez vous en servir ou vous la fourrer où je pense, voila le "code" utiliser par nico, dolma moi (et quelques autres parfois) :
L1= manuel des joueurs
L2= guide du maître
L3= manuel des monstres
L4= manuel des plans
la petite * sert distinguer les version 3.5 des 3.0 (* = 3.5; = 3.0).
Je propose à présent à ceux ki le souhaitent de passer à celle-ci, plus plastique, adaptable, au goût du jour :
L = + ou - gros boukin officiel
f = fascicule ou autre petit ad-on
1;2;3 = ordre de parution des boukins et/ou d'importance des boukins
! = 3.0
= 3.5
= fr
an = anglais
--> le "rien" corresponds en d'autre termes "par défaut", à "sous entendue",.
Quelques exemples :
L1! = manuel des joueurs 3.0 en fr
L3 an = manuel des monstre 3.5 en anglais
f bard/roub ! an = fascicule pr les bardes et les roublards 3.0 en anglais
L1 Ravenloft ! = boukin de base premier pr l'univers ravenloft en 3.0 en fr
A 45 htp = kedale (ou rien a voir avec notre histoire en tout cas)
En francais et en 3.5 les livres suivants deviennent :
manuel des joueurs --> L1
guide du maître --> L2
manuel des monstres --> L3
manuel des plans --> L4
Guide orientale --> L1 orientale
En 3.0 et en fr les livres suivant deviennent :
fascicule "maîtres de la nature" --> f bar/rod/druid !
Etc. J'en entend déjà s'écrier des griffus ke c de la merde, mais en fait j'en est rien a battre, fo être honet. Prk ? parse qu'il gueule encore ds le vide je pari. il gueule sans rien proposer de mieux et 90% de ses arguments (k'il à souvent du mal à trouvé et désigne souvent par des "mouai m'enfin, tu vois koi, je veux dire, enfin koi merde, fo pas déconner") s'envolent en fumé.
Pis si vous aimez pas, ba utilisez pas, m'en carre un peu beaucoup perso.  _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors la, je m'insurge, c'est de la difamation pur et simple!!!!!
Histoire de justifier un peu les commentaires acerbes d'R1, une petite remarque par rapport a ta nouvelle nomenclature :
je vois pas l'interet de transformer * en rien et rien en !
c'est juste histoire d'être sur que même dans deux moi deux personnes pourront pas se comprendre quand ils parleront de L1, L1*, L1!
Et puis mes arguments s'envollent peut etre en fume, n'empeche qu'une fois parti, qu'est ce qui reste : exactement ce que mes arguments décrivait
( NdA : Très bon pdf, je mets 17/20. En progression ) |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:18 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Griffuuu a écrit: | je vois pas l'interet de transformer * en rien et rien en !
|
c tres simple, maintenant le "standards", le "par defaut", le "cas générale" c du 3.5 en fr. Si c le trait "normale" des chose, me semble plus logique de rien dire et de pressiser si c autrement (cad si c du 3.0 ou de l'anglais).
Si non c le meme qu'avant.
L1 pr manuel du joueur en 3.5 et en fr, ca me semble pratique
les rare fois ou on parleras du L1! devrais se faire bien rare...
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|