|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Sam Oct 18, 2025 10:57 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
vas-y balance les adresses ...
(morgoth chercheur d'images) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
lol je vais devoir bien classer tt ca et faire de l'ordre ds mes favoris mais je vais tenté pour un futur post.
Entre temps coici ce qui arrive quand les mutants me font chier!
 |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas de mutants ( à part griffuuu ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:21 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
eh mais c'est que vous etes des vrais enfoirés je suis resté trop longtemps moi à essayer de réparer le PC! Ma bite dans vos culs!
Et t'es sérieux pour l'espèce la moins évoluée? Ou c'est juste pour me pourir? Nan parce que déjà que j'ai le général dans la poche...
Après un holocauste qui fait que tout le monde est dans la même merde ca me parait normal que tout le monde soit au "même niveau". De plus les noirs, les jaunes, les verts etc sont nécessaires pour la pluralité culturelle et l'assurance de conserver le maximum d'allèles possibles. Cela pour faire en sorte que les populations humaines soient toujours à même de s'adapter et de faire face aux conditions extérieures. Un noir résistera mieux aux radiations extérieures, un blanc aura besoin de moins de soleil pour produire de la vitamine D, un vert saura faire fonctionner une centrale hydraulique... Bref chacun a ses défauts et ses faiblesses mais la mise en commun des savoirs et des connaissances assure la survie de l'espèce.
Dernière édition : Zera Goth le Sam Mars 19, 2005 1:33 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Griffuuu a écrit: | bien, tu a donc maintenant la charge de corriger toutes les fautes d'orthographe sur ce forum,
bonne chance |
mdr, je l'avais pas vu celui là, encore un message furtif
Zera le zera a écrit: | Bref chacun a ses défauts et ses faiblesses mais la mise en commun des savoirs et des connaissances assure la survie de l'espèce. |
T'as des trucs à te faire pardonner, ils étaient escalavagistes les gens de ta famille , mais nan y'aura pas plus de malus pour les ñøï®$ que dans la vraie vie , ...
Citation: | eh mais c'est que vous etes des vrais enfoirés je suis resté trop longtemps moi à essayer de réparer le PC! |
J'aurais pu t'aider si t'avais demander ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | T'as des trucs à te faire pardonner, ils étaient escalavagistes les gens de ta famille |
esclavagiste rien que ça? T'en as d'autres bonnes à m'apprendre? Que j'ai une tête à la Fooorest Kain ou un passé à la Chicco Kain? Bon rassure-moi, le général Grosses Burnes il fait chier tout le monde au moins?
Mika Hell a écrit: | J'aurais pu t'aider si t'avais demander ... |
Ca se passera de commentaire... |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Un instant "détente" |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 10:03 am Sujet du message: |
|
|
nan c'est juste un post pour remplir tout les derniers posts de toutes les rubriques, faut bien s'occuper quand on s'emmerde. Bon HoloCaust, jubi, on taffe les règles la semaine prochain ? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | la mouche du coche ... |
 |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
zéra trop fort, tu deviens mon consultant en smileys, j'espère que tu prends pas trop cher enfoiré ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
l'argent ne m'intéresse pas tu me paieras de ton corps  |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ok trois coup de bite par smiley çà te va ( ou une sodomie profonde par pack ). Parcontre la vaseline n'est pas offerte  _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Parcontre je suis à la recherche d'un site où y'avait 4000 smileys animés, avec des messages en anglais en dessous, j'arrive plus à mettre la main dessus et la çà serait sodomie à volonté ...
(bon ok ma description doit valoir pour 1 pétramillions de sites, mais bon, j'en avais posté sur l'ancien forum ( paix à son âme) ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|