|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Lun Juil 21, 2025 10:52 pm
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 9:53 am Sujet du message: |
|
|
le politiquement neutre était une image sémantique ne se référant Absolument PAS a de la politique. Erf ca n'a pas sa place ici et, même si je me complais a jouer le bof mysogine et extrémiste bha..erf on prend le rôle qu'on veut mais cela reste du trip.
Pour le reste aprés une bonne série de claque ds la gueule trés bien argumentées..bha erf.....
Peux pas m'excuser car si j'ai gueuler c'est pour autre chose et que on va dire que jai pri la premierer coible, pou le premier pretexte venu pour le faire.
Mature et digne d'un type qui se dit normal...hum pas trops je crois..........Bref je sens que jai besoin de vacances.
Dsl pour le heurtage. |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Donc pour ceux qui suivent c'est un caca nerveux de merde car ya trops de trucs qui me prennent la tête ces temps-ci....donc a part dire Sorry...je sais pas quoi faire d'autre. |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 10:19 am Sujet du message: |
|
|
reprendre riven ??? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 10:48 am Sujet du message: |
|
|
rien de tel que ACDSEE pour se remotiver;) vi les cartes c'est bon pour le moral...ouai tinkietes on s'y remettras...enfin si on veut encore de moi..... |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 11:00 am Sujet du message: |
|
|
si c'est qu'un coup de blues, y'a pas de souci pour ma part... çà arrive à tout le monde _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
NAN !! KDEALLE !!!!! K4ON LE BRULLE !!!!
AVEC SES CARTES COMME BUCHER !!!!!
PAREILLE AVE ZERAT ET TOUT SES ROBES, SON PANTHEON ET TOUT ET TOUT !!!!!
PIS DOLMA AUSSI, K'IL CRAME AVEC SES PARCHEMIN TOUT NOIR ET TOUT !!!!
ET MIKEY, ZOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, PAREIL, EN PREVENTIF !!!!!
IL NE RESTERA KE MOI, KE MOI, KE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIII(élimination de l'admin, mais y'en avait facilement 10000 fois plus )IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA !!!
PLUS PERSONNE NE POURAS DIRE KE JE SUIS UNE BOUSE KI AVANCE A DEUX A L'HEURE !!!!!!!
HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HA HA HAHA HAHAHA
HAHA HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HA HA HAH
A HAHAHAHAHA HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA vHA HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA
HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HA HA HAHA HAHAHAHAHA
( note de l'admin : je me suis permis de recadrer le post, çà me saoul de devoir scroller à l'horizontale, merci de votre aimable compréhension ) _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
tient avec ton post de merde je me rends compte que j'ai pas totalement réparé le skin de base, ... bon bah correction pour une prochaine fois... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
La Liche des Bois

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
DiMIEU a écrit: | PAREILLE AVE ZERAT ET TOUT SES ROBES, SON PANTHEON ET TOUT ET TOUT !!!!! |
Du calme mortel, le chaos a déjà rongé ton âme. Emparez-vous de lui! Souviens-toi que le règne de la loi est immuable et qu'il ne peut y avoir aucune faille dans ma loi.
Le temps est une mécanique céleste dont moi seul détient la clé
//DieuMIE succomba alors de vieillesse sur le coup. |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
God 'Michet' Mie a écrit: | ET MIKEY, ZOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, PAREIL, EN PREVENTIF !!!!! |
[center:2628cf71ab]Je t'envoye un membre de la familia : PsyKotik Kain
[/center:2628cf71ab] _________________ Kain after all, dick uncovered after all
Dernière édition : Mika Hell le Lun Déc 27, 2004 7:59 pm; Edité 2 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
DieuMIE a écrit: | ( note de l'admin : je me suis permis de recadrer le post, çà me saoul de devoir scroller à l'horizontale, merci de votre aimable compréhension ) |
ouais je voulais justement dire que r1 était un pourri parce qu'avec la taille de son post on voyais plus la citation et ca dévalorisait vachement l'unique post de la liche (ben ouais elle écrit à peu près autant que nico mais elle c'est pas pour dire de la merde)
voilà le message est passé je peux aller pourir un autre forum |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
.....merci, je rajouterai du gaz a éole pour que ca soit plus rapide  |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Zera Kain a écrit: | ben ouais elle écrit à peu près autant que nico mais elle c'est pas pour dire de la merde |
bon je tiens à rappeler deux trois posts :
la licheuse des plaines a écrit: | PS: Mickey t'es vraiment un pourri d'avoir interdit zera kain, zerat kain etc... On peut pas réunir la famille! |
la quiche des plaines a écrit: | la thermochouette et le fuckin'chat, ok mais on oublie
arf au moins j'aurais tenté...
avoir un famas ou une kalachnikov
perso j'ai un petit faible pour le S-Uzi, c'est rapide et propre.
|
la miche des plaines a écrit: | tout message indésirable sera supprimé ou modifié. Seuls seront admis les éloges envers mon immortelle personne. |
_________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
hmm y a des effets d'optique sur ce forum... Enfin tant qu'il y a pas d'images subliminales...
Arf je voulais effacer les preuves mais après ca fait des vieux blancs dans holocauste (pas mon cas je serai jeune et noir)
C'est bon c'était à ses débuts quand il y avait pas encore Zeeewwa Kaiiiin. Maintenant ces types d'écarts ne lui sont plus permis. |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Zeeewwa Kaiiin, c'est koi çà la branche africaine des Kain ? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 11:43 am Sujet du message: |
|
|
c'est le paw'ain de la mafia afwikain |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|