Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Mer Août 06, 2025 1:03 pm

Demandes et Reclamations
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Ven Fév 11, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à signaler un problème: je n'arrive à lire aucune vidéo de la section la plus importante du forum (section pdf bien sûr).
je tiens à exprimer mon mécontentement d'autant plus que je n'arrive pas à répondre dans les sujets qui contiennent une vidéo (allez savoir pourquoi) . Donc si dans sa grande sagesse l'admin, cet enfoiré savait quel est est le problème et comment y remédier je lui en serai reconnaissant. Et si personne ne sait comment faire c'est que vous êtes des bisounours donc je vous emmerde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Ven Fév 11, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c la daube devant laquelle t assisse qui mouline du sboobs.... Bon j'avoue y'a certaine vidéo qui marche aps pour des raisons d'obscurantisme religieusement buggée. Mais dis moi celle qui couille, enfin celle que t'as testé, puisque tu me dis toute. Après j'essayerais de solutionné avec de l'eau ton problème. merci.

l'admin, cet enfoiré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Zera Goth

Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf

Message Posté le : Sam Fév 19, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est gentil mais en fait ça me le fait sur tous les sites le refus de lire les vidéos. Tu dois avoir raison quand tu dis:
l'admin, cet enfoiré a écrit:
c la daube devant laquelle t assisse qui mouline du sboobs
:bug:

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Sam Mars 12, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfoiré enlève moi tout de suite les phrases avec mes soeurs

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Archives Fonctionnelles (mot rare) Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: