|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 26, 2025 9:46 pm
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Dim Fév 20, 2005 8:15 pm Sujet du message: Vancances d'hiver II |
|
|
Mickey t'es un bel enfoiré d'avoir pris soin d'éditer mon message avant de verrouiller le topic. je tiens à exprimer mon mécontentement.
Mis à part l'admin, cet enfoiré, on s'arrange comment pour vendredi? Qui vient, on prend la voiture de qui, est-ce qu'on tiendra tous dans la caisse si on (Bat et moi) s'achète du matos là-bas? A quelle heure on part? On se donne rendez-vous quelque part ou est-ce que le conducteur fait la sboobynavette? Ce serait bien d'apporter de la bouffe pour le premier soir ou est-ce qu'il y en a là-bas? (remarque si les voisins ont un chat on trouvera toujours moyen de s'arranger - surtout si il est orange) Qui apporte les capotes ou est-ce que cette fois on peut s'en passer? |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
c quoi que t'appelles le matos ?
mais sinon oui l'admin est un enfoiré
(zéra kiffe griffuuu kiffe dolma kiffe didibo ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:24 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'amène juste mes fringues et ma queue, pour l'équipement de ski je louerais sur place...
PS : Ah oui, c'est quoi le nom de la station ??? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
yes pour l'instant j'amène ma biite et mon couteau mais je suis en train de rechercher du matos de ski d'occaz (vu que par rapport au prix de la location c'est amorti en 2 ou 3 saisons je vais pas m'en priver). Mais bon à mon avis 3 jours c'est quand même un peu short pour trouver qqch de convenable.
pour la bouffe éternelle question: qui amène quoi?
Réponse à Mickey: le matos c'est des skis et des pompes de ski (ou peut etre surf etc)
Même question pour le nom de la station
PS: Mickey c'est relou les mots interdits (bite au cul), je joue pas à tabou moi!
(Qu'on brule Toxic Kain) |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:25 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Fév 21, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah il parait que la Touff de la grande Zera est pas mal, des fois y a des animations à la nuit tombée et on peut voir zéra la reine de la nuit faire la danseuse étoile sur l'air de la flute enchantée. Bon après elle finit à poil mais entretemps elle enchaine 2-3 gars, en fait sursauter quelques autres grace à sa sboobyfuckingsouris télécommandée, et à la fin on décerne la réplique parfaite de l'instrument du maire de la Touff de la grande Zera.
Bref que du bonheur!
this is an authentik PDF, don't read fake |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 10:58 am Sujet du message: |
|
|
ha oui deux choses, y'a des draps pour se pieuter là-bas où faut prévoir un duvet ou une connerie dans le genre. Et secundo, t sur de vouloir partir à deux heures, parceque je sais pas pour combien de temps y'a de trajet, mais si y'a des bouchons, de la neige, les pauses pour promener le zéra, ... on va arriver à deux heures du matin ... ( flageler moi si j'ai dis une connerie ... ) :fleche: _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:25 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tisba la foof a écrit: | (ça serait trop fort lol) |
Bah çà dépend de celui qui va prendre ...
this is an authentik PDF, don't read fake _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:26 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'aimerais dire 2 choses:
1. Heureusement que tu nous dis de venir à 12h parce que jusque là je pensais que c'était 14, et
2. Zéra vous emmerde et vous souhaite de joyeuses enculades
Enfin 3: zéra il a dormi sur de la paille par -5° (peut être même moins même vu que les lacs étaient gelés et bien durs (comme ma bitte)) alors question warrior il vous emmerde
(4: chez le glacier mickey demande toujours 2 boules) |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | t sur de vouloir partir à deux heures, parceque je sais pas pour combien de temps y'a de trajet, mais [énumération longue et insignifiante], ... on va arriver à deux heures du matin ... [demande s'assouvir sa passion masochiste] |
Là je suis d'accord avec toi Toxic (pas pour te fouetter mais pour partir plus tôt)
Dolma a écrit: | [énumération des conditions météorologiques et de traffic donc:] on a pas trop le choix |
Dolma a écrit: | mais y' moyen que j'aille pas en cours ce matin la... |
ouais donc en fait y a le choix |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
enfin moi jean sériens je me souviens juste quand j'allais au ski c'était plutot à base de 9/10 h parceque les moyennes en montagne c'est du 20 / 30 quand t'as les chaines ... mais bon c'est pas ma caisse et j'ai pas envie d'ouvrir une polémique donc c'est à dolma de choose.
Ensuite je répondrais à cette salope de zéra en le félicitant de dormir par -5°, c'est super comme expérience, mais je pense qu'à cette température, t'as biite ne devait pas être aussi dur que la glace. Ou alors tu faisais des trucs coquins pour te rechauffer mon salo. ( genre une partouze entre homo poilu de sexe identique )
Dernière édition : Mika Hell le Mer Fév 23, 2005 4:49 pm; Edité 2 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Fév 23, 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Zera Tools, matèriels pour une sodomie bien faite a écrit: | (4: chez le glacier mickey demande toujours 2 boules) |
Et demander le cornet qui à le petit coulis tout au fond. *****
:ec:
PS : Ha oui au cas où je devrais dormir dans la même pièce que zéra, j'espère qu'il se souvient du mawasouchi kawa-atsé que je lui ai fait pour qu'il arrête ces conneries nocturnes. :killa: _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|