|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 7:51 am
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 4:19 pm Sujet du message: reaction aux propos du master |
|
|
Mika Hell a écrit: | nan y'a que moi qui peut savoir, mais contre quelques biftons je veux bien te filler la liste... :langue: |
|
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
on est pas fou griffu, vu qu'il voit qui a voté quoi on va pas voter mort à sbooby-kain!
Sérieusement Mickey t'as pas moyen de modifier les options pour que les modos voient qui a voté quoi dans leur section? |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est possible en plus, bon je vais regarder çà...  _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Jan 14, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ta bonté n'a d'égale que ta sboobysité honorable admin! |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Jeu Mars 10, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sûr que dans la signature flash de Mika Hell il y a un panneau avec marqué dessus 'Vive Mickey' ou un truc du style pour que inconsciemment il nous paraisse plus sympathique
(enfoiré de créateur d'images subliminales!) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|