|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Sam Août 09, 2025 1:19 pm
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Jan 27, 2005 1:39 pm Sujet du message: liste de doleance |
|
|
envoyer un MP a plusieurs personne d'un coup
voir les sondages dans la previsualisation
(et puis ils sont ou les espaces ) |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Ven Jan 28, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour les espaces, ca peut pas marcher en utilisant le codes ascii machin avec ses bsp&; et autre truc de merde???
et le reste, c'est des trucs que ce serait cool si ca pouvait se faire |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Ven Jan 28, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les espaces, il me reste deux jours ou moins je sais plus, mais si je trouve pas je file les reines d'admin à tisba, pour moi ce serait la pire chose qui puisse arriver.... pour le multi mp je crois que le code existe déjà, je vérifie ( 2sec ) bon çà existe je l'intègrerais prochainement ( ce soir ou demain ). Les sondages dans les prévus, c'est clair que c pas con, mais super chaud à faire vu que c aps prévu, sans rigoler, je serais pas par où commencer...
Sinon c et je pense pas que çà marche... Bon je teste
çà marche (pas) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Ven Jan 28, 2005 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
le code pour espace en ascii c'est moi qui disait ca au pif, je suis pas tombé loin! |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Dim Mars 13, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de jeter un oeil sur la liste de sbooby phrases. C'est pas que je suis parano mais il y en a quand même pas mal sur Zéra. Voilà donc faudrait pas en rajouter parce que le vase commence à être à moitié plein.
(Je suis victime d'un complot individuel envers ma propre personne)

|
|
|
Auteur |
Message |
don

Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages: 13 Localisation : A l'ouest... toujours plus a l'ouest...
|
Posté le : Dim Mars 13, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
yep, et plutot que du bbcode pour les msg, pourquoi pas un wysiwyg?
nan, serieux, yen qui fonctionnent pas trop mal pour des textes peu complexes, et qui sont compatibles ie firefox mac etc... (htmlarea) mais bon... un peu inutile pitetre...
:apdf: |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Mars 17, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
bon idée comme çà je pourrais foutre des virus dans mes posts ni vu ni connu... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Mars 22, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Doléance #1: Disposer d'un espace de stockage plus important pour nos messages (c'est pas que je me la pète avec mon gmail mais quand même 10 messages c'est pas énorme).
Doléance #2: Lorsque l'on nous répond à notre propre message pouvoir voir ce que nous-même nous avons marqué (enfin je me comprends). C'est utile quand on a la maladie d'Alzheilkain qui consiste à pourir tellement de topics et de MP qu'on ne se rappelle même plus avoir pourri telle section. Par exemple remplacer la procédure du bouton "répondre" par celle du bouton "citer" et le modifier légèrement pour sauter des lignes et placer le curseur en haut.
Remarque #1: En fait le problème dont je t'avais parlé qu'après la phrase subliminale y a un truc du style: #1887 #1887 #1887 #1887 qui s'affiche (ex: mickey kiffe gaygoth.com #1887 #1887 #1887), c'est quand on vient de poster un pdf et que notre post porte le numéro 1887.
this is a authentik PTTC, don't read it |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Mars 22, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai encore rien compris mais çà doit venir du sujet. Bon la limite est à 200 messages, tu feras moins le malin, bon ensuite j'ai pas compris t'as deuxième remarque et encore moins la troisième, bon je relis et je reposte si je comprends... a toute... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Mars 22, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Doléance #1: :merci: merci monsieur l'admin
Remarque #1: tu viens de comprendre
Doléance #2: Prenons un exemple:
Griffu m'écris un mp:
Griffuuu a écrit: | Vas-y prends-moi comme une pute |
Je lui réponds alors:
Zéra Goth a écrit: | Mais T'ES une pute! |
Mais voilà le problème: Griffuu reçois ce message tout seul, nu comme une grosse pétasse bourrée (le message, pas le griffuu). Il pourrait alors mal le prendre!
Solution: Quand je clique sur "Répondre" je quote automatiquement ce qu'il m'a écrit, ce qui me donne une boite de dialogue de ce style là:
Zéra Goth a écrit: |
I {position du curseur}
|
Au final il recevras ça:
Zéra Goth a écrit: |
Mais T'ES une pute!
|
(Zéra kiffe les ptc de dieu-mie avec des adjectifs bidons et des mots rares) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Mars 23, 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont trop chiants tes posts, ils font deux pages en plus, on dirait du morgoth écrit par r1... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Mer Mars 23, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps je viens de rentrer dans la Goth Family. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|