|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Dim Juil 20, 2025 12:15 pm
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Mars 16, 2005 5:56 pm Sujet du message: Quetes initiatique |
|
|
Deux parmi les amouraché de Sandrine ont déjà eu leur quêtes « initiatique », qui si ils le souhaitent sera complété par une deuxième soit postérieure (donc les deux compères réunis) soit antérieure (donc une quête chacun) à la première réalisée.
Les quêtes en tant que « minos » de Silk puis le résumé de l’apprentissage au près de Falgran (bien qu’encore incomplet) seront complété par une quête d’une séance en tête à tête avec moi. Don quant à lui n’a encore eu à ma connaissance aucune quête initiatique (simplement de l’écrit), je lui propose donc un petit tracer complet de ce qu’il souhaite avoir été, être et devenir par écris, puis nous ferons ça quête initiatique qui sera complété comme de nécessaire pars la suite.
Ce fait que le passer de Bolo n’est car n’est que griffoullé sur un papier m’inspire cette phrase, qui pourrait presque devenir une devise de notre confrérie :
[center:1f236ca09b]
Pour que Réalité il y est, le Verbe est Etre.[/center:1f236ca09b] _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Mars 16, 2005 5:58 pm Sujet du message: Message à caracter informatif (vouspouvezpasservotrechemin) |
|
|
Trois beaux roneisme : « comme de nécessaire pars la suite » et « n’est car n’est que griffouller », « une quête d’une séance en tête à tête avec moi ».
(elle) sera complétée comme de nécessaire par la suite
(elle) aura en plus ce qu’il faut après.
le passé de bolo n’est car n’est que griffoullé
le passé de bolo n’est pas car n’est que griffoullé
le passé de bolo n’existe pas réellement parce qu’il n’est que griffoullé
une quête d’une séance en tête à tête avec moi
(1 séance = 4h, deux séances = 8 heures, trois séances 12 etc…oui ça sert à rien, mais c jolie une nouvelle unité de mesure comme ça nan ?)
PS : non je vous prends pas pour des cons, c’est juste que je me trouve tellement tondant de rire (je suis vraiment petter de rire la) que je peux pas résister à vous faire partage ça, même si ça devrais pas trop vous faire rire à par que je cherche a vous faire rire avec moi par se trip « spiraleux »
(y a du décodage à la Da Vincy code a faire la dessus (indice : la fonction principale des majuscules n’est pas de faire joli))
Bon les gens, c pas tout, mais fo que je me remette à mon cours d'atomistique moi, (comme vous le constatez, c putain d corosif pr la cervelle), aller, a plus _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud
Dernière édition : DieuMIE le Mer Mars 16, 2005 7:13 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Mars 16, 2005 6:41 pm Sujet du message: Pr Silk |
|
|
Dimanche soir (20/03/05) te conviendrait il pr un petit tete a tete ? _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Mars 16, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
vous aussi vous vous êtes endormi, la prochaine fois zapper les posts chiants et ne regarder uniquement que les pdfs certififés, merci. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Jeu Mars 17, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:20 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Mars 17, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Deux parmi les amouraché de Sandrine ont déjà eu leur quêtes « initiatique », qui si ils le souhaitent sera complété par une deuxième soit postérieure (donc les deux compères réunis) soit antérieure (donc une quête chacun) à la première réalisée. |
Toi (dolma) et nico avaient déjà eu une petite sceance sur votre rencontre, le debut sur les routes etc. Si vous en ressentez l'envie ou le besoin, on poura encore en faire une qui se siturais dans le temps soit avant votre rencontre tout les deux (ne conserne que nico quoi...), soit apres votre rencontre (ca se siturai donc entre cette quetes ou vous vous etes rencontré et l'instalation à Portant). _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|