Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Sam Juil 19, 2025 3:41 pm

Ressources et financement
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Tout le reste...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Lun Nov 08, 2004 12:37 am    Sujet du message: Ressources et financement Répondre en citant

:excuse:

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:16 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Lun Nov 08, 2004 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la mesure ou j'ai pas encore investi le moindre kopek dans le jdr, peut pas faire moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Lun Nov 08, 2004 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf je vais jouer au vieux Rat mais, Pk cotiser alors que certaines resources sont disponibles ds la langue de nos bien aimés voisins et ce, gratuitement????

En plus je vais peut être me la jouer Free lance mais, a ce jour, je n'ai jamais utilisé un seul de ces bouquins en tant que md.....
Bon c'est sur que mes détractueurs diront que j'en ai besoin quand il s'agit d'être joueur.....Mais bon pour ma part, je ne joue que dans la principale...Principale qui, comme vous le savez n'est pas réelement un rdv quotidien..........

Morgoth.....dépité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Mar Nov 09, 2004 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:16 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Mar Nov 09, 2004 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense ke des boukins kom des players hand book voir des guide du maitre sont a avoir en format papier, apres, pr ce ki est de facicule, classe de prestige, bestiaires etc, pr moi il n'y a aucun blem à les avoir en pdf, à la condition ke ca soit du 3.5 et si possible, en fr.
Si non a titre perso, je dirais juste ke déjà je considère pas ke parsque wizard a editer une classe de prestige ou un don ou un sort je dois la considérer kom jouable sur orion, mais c pr moi un tres bon point de dépard pr faire kelkes chose de bien avec un joueur intéresser ou pr moi pr faire des trucs de pnj ou autre. Cela est d'autant plus vrais pr la production de trois belges et d'un suice. (meme si ils peuvent carrement faire mieux ke wizard).

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Mar Nov 09, 2004 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb pour jouer le scénariste a votre service chert Maître!Smile
Combien on est payé??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mer Nov 10, 2004 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dolma a écrit:
je pense que ça serait bien que tout le monde mets ici combien il serait pret a investir

Moi je suis prêt à investir jusqu'à 10% de ma bande passante pour le down de bookins, certain diront que je suis généreux, je sais, mais on se refait pas ...
( Snipping pour les trois du fond qui rigole )

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Mer Nov 10, 2004 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je pense k'il ne vaut pas se méprendre, je ne suis pas fervent partisan de s'amuser a claquer des tunnes ds tout les boukins passant alors k'on pourrais les dl, mais certains des boukins sont bien plus utilisable sous format papier, kom un L2* par exemple.
Perso, je proposerais :

- dl un L1* et un L2* en fr et les imprimer. On en aura déjà un relier, celui la serviras de temps en temps pr faire le peaufinage de perso en parallèle (cf la suite) etc, mais surtout, si on trouve un tel fichier, je présume ke les lanceur de sort se feront des livres de sorts forts sympathique (cf la commande "sélectionner du texte" de acrobat reader ki leur permet de faire kom un .doc en plus pratique). On pourra de même faire des mini fascicules pr la création des perso en deux secondes (les tables de progression et cap. spé de chaque classe, tableaux des comp de classe, recap des dont etc) et rouler jeunesse. On se battra plus pr un boukins à la création des persos puisque on aura 5 fascicules ki permettent d'aller bien plus vite k'avec un boukin. Pr ce ki est des coups d'impression, la page revient à 1 Fr ou 0,15 cent. d’euro a peu près en achetant un livre, me faites pas croire ke vous utiliser encore des imprimantes ki ont le même coup à la page, je pense bien être le seul a connaître les joies d'un matos datant de matiusalem; de plus, peut être certains d'entre nous ou leurs parents pourrons tranquillement imprimer cinq fois 50 pages discretos à leur boulot, même en noir et blanc.

-pr les bestiaire, les boukins de classe de prestige etc, c'est claire et net ke ya juste besoin d’un fichier pdf et k’une version imprimé n’est qu’un confort agréable mais superflu. Perso je voterais contre leur achat si y a moyen de les avoir en pdf en version 3.5 (et si possible en fr).

Pr conclure, je me permettrais juste de redire qu'a mon avis, si ont veux utiliser des ressources sur le net, fodrais un peu croiser les info !
ki a koi très précisément, ki à pompé d'ou, kelles sont les url simpas, kels sont les trucs ki ont déjà été testé et ki se révèlent pourris ?
Pr être objectif, on a un mec ki a pas mal pomper a droite a gauche : mor et un roi de la mulle : mikey. Si les deux arrivent a s'entendre, y a moyen ke ca déchire.
Si le système ke g proposer avec les feuilles xls vous plait pas, pas de soucis, faisons autre chose, je v pas me vexer, mais bordel, suffit pas de faire la compette de la plus grosse masse de donnée ou de la meilleur bande passante, on a finit de comparer la taille de nos zgeuges a nos ages nan ? (slach me à un gros doute tout a coup... Wink

++

Auteur Message
Dolma

Message Posté le : Jeu Nov 11, 2004 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:17 pm; Edité 1 fois

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Jeu Nov 11, 2004 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L1* et L2* (quel nomenclature pourri...) ont l'air dispo sur la mule, je lance le dl et y a pu qu'a attendre...

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Dim Nov 14, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? ca a donné koi ?

Auteur Message
Griffuuu

Message Posté le : Dim Nov 14, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben L1* ok (mais apparement tout le monde l'a (et en plus c'est pas top qualité)), L2* faut attendre un peu
J'ai aussi recup le codex divin ou un truc du style (qui parle que de la magie divine), il y a des classes/classes de prestige sympa Smile

Auteur Message
DieuMIE

Message Posté le : Dim Nov 14, 2004 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'inviterais donc a remplir si tu veux bien une feuilles xls kom déjà espliker, histoire de savoir si c du fr tout ca etc, puisque tu ne nous donnes pas ca kom infos ds ton post Wink

Si non perso j'aimerais bien récup ca moi aussi, y aurait il moyen d'avoir ca sur ton ftp mikey ?

++

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Dim Nov 14, 2004 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là je viens de créer un nouveau ftp, comme çà tout le monde foutra sa merde dessus ( enfin çà merde légale ), ... je mets à jour dès que disponible...

Auteur Message
Morgoth

Message Posté le : Lun Nov 15, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans ce cas balance l'adresse et les infos utiles pour qu'on vole sur ton pc mon grand!Smile

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> Tout le reste... Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: