|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Ven Août 22, 2025 8:12 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 11:40 am Sujet du message: Le saviez vous ? |
|
|
Qu’à l’âge de 27 ans, 97% des hommes n’arrivent pas à avoir 1/5 des érections comparables à celles lorsqu’ils avaient 20 ans.
Que plus de 22% des français souffrent de dysfonctionnement érectile (impuissance).
Qu’avant d’avoir atteint les 50 ans, la plupart des hommes perdront 1 à 2 cm de la longueur de leur pénis.
Que 98% des hommes ont un pénis sous-développé, beaucoup plus faible et plus petit comparé à ce qu’il pourrait être.
Que dans un sondage conduit par l’entreprise DurexTM, 67% de femmes se disent peu satisfaites de la taille du pénis de leur partenaire.
( je crois que CARO était dans les femmes intérrogées )
Que près de 88.7% des hommes augmenteraient la taille de leur pénis s'ils savaient comment.
Que l'homme moyen éjacule entre 2 min et 2 min 1/2 après avoir pénétré sa partenaire.
Source : http://www.quelpenis.com/index.php?sexemail _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 12:01 pm Sujet du message: Re: Le saviez vous ? |
|
|
Mika Hell a écrit: | Que 98% des hommes ont un pénis sous-développé, beaucoup plus faible et plus petit comparé à ce qu’il pourrait être. |
alors là faut m'expliquer par rapport à quoi :gne:
(c'est darwin qui serait content de voir comment l'homo a évolué) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
par rapport à ce qu'il pourrait avoir... t con ou quoi ? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais ca veut rien dire c'est du n'importe quoi! (comme tous tes posts d'ailleurs) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je t'emmerde et je te tires trois coups de famas (20D12 + 100) dans le cul enfoiré... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|